aldo500 Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 je tente longeau Non, pas longueau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 bonsoir il y a une passerelle qui n'est pas habituelle !! par elimination ce n'est pas entre paris et arras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 janvier 2010 Partager Publication: 8 janvier 2010 Resau Nord, exact Et cette passerelle, justement... Ca serait pas Etaples, et la passerelle qui s'est effondrée y'a pas si longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck80 Publication: 9 janvier 2010 Partager Publication: 9 janvier 2010 J'aurais dit aussi étaples le touquet. @+ Franck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 janvier 2010 Partager Publication: 9 janvier 2010 Ca serait pas Etaples, et la passerelle qui s'est effondrée y'a pas si longtemps ? Brvo, c'est bien Etaples et la fameuse passerelle. A toi, fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 janvier 2010 Partager Publication: 9 janvier 2010 @ jackv : le principe de ce jeu est que c'est celui qui trouve la réponse qui pose une nouvelle énigme. Et une seule à la fois ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 janvier 2010 Partager Publication: 9 janvier 2010 Brvo, c'est bien Etaples et la fameuse passerelle. A toi, fan MSTS Ben je passe la main en vous laissant chercher les photos de Jackv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 9 janvier 2010 Partager Publication: 9 janvier 2010 Brvo, c'est bien Etaples et la fameuse passerelle. A toi, fan MSTS Bonsoir C'est la remplaçante qui ets tombée et non celle de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 Bonjour , Très difficile : :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 Bonjour , Très difficile : Hello : Brest , Rouen ??? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 Bonjour , Très difficile : Hello : Brest , Rouen ??? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 Bonjour , Très difficile : Faut pas répondre, c'est un piège ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 Photo montage de brétignisation rampante ??? :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 janvier 2010 Partager Publication: 16 janvier 2010 c'est :"lonpré-saint pierre des corps saint" qui est la gare résultant de l'accouplement des gares de saint pierre des corps et de lonpré les corps saint, l'histoire ne dit pas qui était en dessous.. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 18 janvier 2010 Partager Publication: 18 janvier 2010 ça me dit rien, jamais vu cette gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 (modifié) J'en mets une?!!! Allez, je me lance (désolé si je grille un tour). Note: c'est une photo que j'ai rognée et que je mettrais dans l'intégralité avec le panneau de la gare quand vous aurez trouvé. Modifié 21 janvier 2010 par direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 (modifié) SOUS 1500V POUR COMMENCER! ET PAS TER A CAUSE DE SA SIGNALETIQUE! Modifié 21 janvier 2010 par cheche89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 (modifié) Angoulème? Modifié 21 janvier 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 Angoulème? Me souviens pas d'une courbe pareille à Angoulême... (belle courbe uh uh) Sinon une gare "pas Ter" c'est rare quand même Cheche hmmmmmmmmmm ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 Me souviens pas d'une courbe pareille � Angoul�me... (belle courbe uh uh) Sinon une gare "pas Ter" c'est rare quand m�me Cheche hmmmmmmmmmm ??? Je dirais Blois... En tout cas la marquise ressemble beaucoup, et la courbe aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 La gare accueille des TGV (panneau TGV1) sur le quai à gauche). Il en passe, à Blois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 janvier 2010 Partager Publication: 21 janvier 2010 La courbe (quelle courbe... soupir) commence juste au niveau du bout du quai : ce n'est pas ce que je vois sur Google Map pour Angouleme ou Blois (Niort pas visible grrr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 La courbe (quelle courbe... soupir) commence juste au niveau du bout du quai : ce n'est pas ce que je vois sur Google Map pour Angouleme ou Blois (Niort pas visible grrr). Niort ma paraissait le plus probable mais si vraiment c'est du 1500v, ça ne colle pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 Moi je dis que c'est Blois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 Moi je dis que c'est Blois. BLOIS strictement impossible car il n'ont pas le TGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés