Vérane12 Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 Un PN a SAL 2 (ça y ressemble en tout cas...) mais sans la plaque indiquant la ligne et en même temps ce type de PN pour un EP....C'est peut être beaucoup. Sans compter le signal... A proximité d'une ligne plus importante? Donc ligne ou EP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 Plutôt vers un genre d EP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 Beuvry ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure , DIDIERD a déclaré: Beuvry ? non....je ne sais pas s'il y avait des beuveries prés de ce PN....quoi que.... mais tu n'es pas trop loin a QQ dizaines de KM lorsque j'ai écrit que tu y été dejà passé (sur ce PN) ce n'était peut être pas en train.. Modifié 14 août 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 Berguette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 Il y a 1 heure , DIDIERD a déclaré: Berguette ? non tu t'éloignes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 Réponse..... dépôt de lens entrée de l'ancien centre d'apprentissage jusqu'en 1971 puis école de conduite pour la fin de toutes les formation de réseau nord et maintenant centre de formation traction c'est la voie qui alimentait un faisceau de réparation de wagons.. sur lequel stationnait aussi une rame de wagons divers pour la formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 Bien vu ! j'aurais jamais pensé à cet endroit et pourtant j'y suis passé des dizaines de fois merci pour ce raffraississemnt de mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 14 août 2016 Partager Publication: 14 août 2016 (modifié) Il y a 1 heure , DIDIERD a déclaré: Bien vu ! j'aurais jamais pensé à cet endroit et pourtant j'y suis passé des dizaines de fois merci pour ce raffraississemnt de mémoire j'avais prévenu que c'était dicifile.. au suivant... Modifié 14 août 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 août 2016 Partager Publication: 15 août 2016 indice : pays d'un médaillé d'or aux JO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 août 2016 Partager Publication: 15 août 2016 Toul à tout hasard? (le bouton retour en haut de la page a disparu où c'est moi qui rêve ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 août 2016 Partager Publication: 15 août 2016 Il y a 3 heures , Fan MSTS a déclaré: (le bouton retour en haut de la page a disparu où c'est moi qui rêve ?) tu penses a cela ? pour le "ou que c'est"....moitié sud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 août 2016 Partager Publication: 15 août 2016 on est (beaucoup) plus près de Toul que de la moitié Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 août 2016 Partager Publication: 15 août 2016 quart ESt ..si c'est en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 août 2016 Partager Publication: 15 août 2016 (modifié) Y'a d'autres lorrains médaillés d'or aux JO que Pierre Houin ? En tout cas c'est pas Epinal, ils n'ont fait que du bronze là bas... Modifié 15 août 2016 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 15 août 2016 Partager Publication: 15 août 2016 en france et pas en bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 Bon, reprenons au début, c'est en Lorraine ? (ça me dit quelque chose en plus...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 c'est en Lorraine mais comme d'hab comme c'est près de chez toi tu trouveras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 54 ? C'est en gare ? Il y a 21 heures , jackv a déclaré: tu penses a cela ? Tout à fait.... Je suppose que notre webmaster a des actions chez les fabricants de souris ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 54 autrefois peut être (et j'en suis même pas sûr) actuellement sur un mur de salle des fêtes/sports allez : médaille d'or aux JO 2016 le natif du village Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 il y a 43 minutes, cyclodocus a déclaré: 54 autrefois peut être (et j'en suis même pas sûr) actuellement sur un mur de salle des fêtes/sports allez : médaille d'or aux JO 2016 le natif du village dans tous les cas ce n'est pas aulnay sous bois malgré la médaille http://www.leparisien.fr/aulnay-sous-bois-93600/aulnay-jean-michel-lucenay-un-escrimeur-en-or-a-rio-15-08-2016-6042907.php La moisson continue pour les sportifs du 93 aux JO de Rio. Jean-Michel Lucenay, l’épéiste du Cercle d’escrime d’Aulnay, a apporté dimanche soir au département sa première médaille d’or. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 que non et je confirme pas de gare dans la localité même si cernée par les gares (actuelle ou anciennes) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 Je vois pas d'autre médaillé d'or que Pierre Houin qui soit lorrain... Et il est de Toul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 (modifié) tu rames un peu pour trouver ... c'est bien Houin et il n'est pas de toul (mais c'est plus simple pour les media) tu lis pas le journal local (ne serait ce que la une ?) alors Modifié 16 août 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 16 août 2016 Partager Publication: 16 août 2016 (modifié) Sur un club-house à proximité d'un terrain de foot meurthe et mosellan. Cyclodocus a donné toutes les informations nécessaires et Fan MSTS est proche de la réponse, mais peut-être me trompe-je... Modifié 16 août 2016 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés