Salera Briva Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 BLOIS strictement impossible car il n'ont pas le TGV Pour les panneaux TGV, j'étais pas sûr au début mais je me souviens en avoir déjà vu sur les quais et puis sur la première photo, je retrouve tous les détails de la sortie de gare côté Tours donc, pour moi, c'est bien Blois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 (modifié) Blois avec sa magnifique Marquise . Il en reste plus beaucoup (seulement Toulle et sur paris ...) Pis pour l'avoir empruntée plus jeune cela ressemble beaucoup a Blois Gagné ? PS Blois a accueilli des TGV, il était tout jaune avec David et Bernadette ... Modifié 22 janvier 2010 par zoreil41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 (modifié) BLOIS strictement impossible car il n'ont pas le TGV Ben si, c'est possible, Blois a bien un TGV (ou a eu)... La preuve http://www.villiers-sur-loir.com/IMG/pdf/NR_02-11-01.pdf Doivent avoir un politicien important là bas... Donc je maintiens Blois... @Assouan : on ne peut pas trop juger de l'endroit où commence la courbe sur la photo, c'est le problème des téléobjectifs, ça tasse les distances... Au fait, si j'ai juste (lol) le passe la main à qui la voudra ! Modifié 22 janvier 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent81 Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 Bonjour, c'est pas Toulouse MATABIAUX ? 1.5kV + marquise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 D'accord avec Fan MSTS pour Blois, qui eût un TGV, un temps ... si je ne m'abuse, il y en passe encore (j'ai souvenir d'un Bordeaux-Lille, qui après SPDC passait par Blois et les Aubrais avant de reprendre la LGV à Valenton ; bien sûr, pas d'arrêt entre SPDC et Mickey ; de plus je ne sais si c'est permanent, ou lié à des travaux sur LGV A) Pas d'accord pour Niort, d'abord, sur la 2ème photo, on voit les 2 fils de contact et les petits isolateurs, donc, 1500V CC ; de plus, je ne suis pas sûr qu'il y aie un quai 3 ; et enfin, la sortie de gare ne ressemble pas à ça. Pas d'accord pour Toulouse non plus (la signalétique, le pont-route, le virage, les abords ...) ; mais si on veut rester dans le sud-ouest, pourquoi pas Castelnaudary ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 janvier 2010 Partager Publication: 22 janvier 2010 C'est bien Blois, pars avoir parcouru les photos qu'on peut trouver sur internet. Vite, vite, la réponse que le gagnant puisse nous en poster une autre. Quelle addiction, ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 23 janvier 2010 Partager Publication: 23 janvier 2010 Rien à dire, vous êtes trop forts!!! Ce n'est pas Angoulême, ni Niort, ni Toulouse, mais c'est bel et bien Blois, preuve en photo... Et Blois fut, il y'a longtemps, une gare desservie par un TGV mais je ne sais pas lequel parce que de ce temps, je n’étais même pas dans la région ni à la SNCF... J'ai pensé que vous auriez confondu Blois avec Agen, car, dans cet angle, les deux gares se ressemblent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 janvier 2010 Partager Publication: 23 janvier 2010 J'ai pensé que vous auriez confondu Blois avec Agen, car, dans cet angle, les deux gares se ressemblent. Ben non, la verrière d'Agen n'a pas le même style au niveau des ferrailles merci google au passage)... Bon, je passe la main à Salera Briva.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2010 Partager Publication: 23 janvier 2010 Blois fut desservi par un TGV Tours-Roissy mis en place par la région Centre ,il y a de cela plusieurs années( je ne me rappelle plus les dates) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité direct Publication: 24 janvier 2010 Partager Publication: 24 janvier 2010 Ben non, la verrière d'Agen n'a pas le même style au niveau des ferrailles merci google au passage)... Bon, je passe la main à Salera Briva.... Ah tu reconnais les gares aux styles de ferrailles des marquises? Ouais, chapeau bas alors! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 janvier 2010 Partager Publication: 25 janvier 2010 Ah tu reconnais les gares aux styles de ferrailles des marquises? Ouais, chapeau bas alors! Ben ça permet d'éliminer... La partie métallique basse à l'extrémité de la verrière d'Agen (comme de la plupart des gares Midi) forme un arc de cercle... Sur la photo, elle était horizontale, donc ça pouvait pas être Agen, cqfd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Et celle la a votre avis... d'ou vient-elle ??? Facile pour Typac helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Et celle la a votre avis... d'ou vient-elle ??? Facile pour Typac Grenoble à tout hasard ? du côté de la Buisserate ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 En Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 On dirait les tours d'Echirolles dans le fond alors je dirai Echirolles, je sais même pas si il y a une gare ou un EP par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Grenoble à tout hasard ? du côté de la Buisserate ? BRAVO exactement c'est le triage de la Buisseratte a grenoble. Tu connait bien ce coin là ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 On dirait les tours d'Echirolles dans le fond alors je dirai Echirolles, je sais même pas si il y a une gare ou un EP par là Est bien, non c'est de l'autre coté, les tours enfin les barres d'immeubles de saint martin le vinoux a coter de saint égreve ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 Et celle la à votre avis ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 @ fabmelie le principe de ce jeu est que c'est celui qui trouve la réponse qui pose une nouvelle énigme. Et une seule à la fois ! Restons calmes ! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 (modifié) @ fabmelie Restons calmes ! C'est l'enthousiasme, c'est terrible, ce jeu. :Smiley_25: Modifié 1 février 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 C'est l'enthousiasme, c'est terrible, ce jeu. ha ouai c'est clair... bon hey bien c'est au tour de fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 février 2010 Partager Publication: 1 février 2010 C'est l'enthousiasme, c'est terrible, ce jeu. Eh bien, disons que je passe la main, que fabmelie la reprend, et que je propose, mhhhh, disons vers Pont de Claix ? Vu le nombre de machins chimiques qu'il y a dans le coin là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 A tout hasard . . . Sur une ITE (Installation terminale embranchée/ex. EP) de Jarrie-Vizille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 2 février 2010 Partager Publication: 2 février 2010 (modifié) Eh bien, disons que je passe la main, que fabmelie la reprend, et que je propose, mhhhh, disons vers Pont de Claix ? Vu le nombre de machins chimiques qu'il y a dans le coin là... Et non... ce n'est pas dans la région :Smiley_39: Modifié 2 février 2010 par fabmelie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Serait ce dans la région de Dijon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés