Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 (modifié) Je vais étudier ce secteur et je répondrai quand je serai un peu moins perdue. Faire une photo est facile, localiser le lieu précis n'est pas toujours évident. Modifié 5 septembre 2016 par Vérane12 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Alors sauf erreur de ma part et après avoir localisé le poste 4-5, et vérifié avec la vue aérienne ( on voit son ombre), ce n'est pas là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 (modifié) Sortie Sud de Vitry/Les Ardoines ? Modifié 5 septembre 2016 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Oui. Et là du coup, je connais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 (modifié) Très heureux d'avoir été meilleur qu'ADC sur ses terres et apparemment il ne sait pas où se trouve Vitry... Pourtant avec son âge je pensais qu'il avait déjà fait le plein d'eau au debut de sa carrière... . Je passe. Modifié 5 septembre 2016 par BUDD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Et dire qu'à un moment, j'habitais à moins d'1 kilomètre de là. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Du côté de la bif de Chaudenay (52) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Le PN qui mène à la Chapelle de Massey, sur l'antenne qui dessert les carrières de chaux de Pagny s/Meuse et St Germain... Tout ce qui reste de l'ancienne ligne Pagny-Neufchâteau. Et je passe ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 pour une fois que tu trouves dans ton coin au suivant sinon je vous remets du beynac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Je prends. Juste la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Ce n'est pas dans le Sud-Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Nord-Ouest ? (pour être en totale contradiction avec Budd ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Et être en contradiction avec Budd est une bonne idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 il y a 6 minutes, Vérane12 a déclaré: Et être en contradiction avec Budd est une bonne idée. En grande Normandie réunifiée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Ce n'est pas en grande Normandie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Pays de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Train touristique ? (Vas-y ADC, une contradiction ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Voie fermée ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 port de piles - descartes - montmorillon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 il y a 35 minutes, cyclodocus a déclaré: port de piles - descartes - montmorillon ? Pas vraiment en Pays de Loire. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés