fby Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 région de Lyon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Le faisceau de formation/arrivée/départ des rames d'hydrocarbure de la raffinerie de Feyzin, à coté du triage de Sibelin? De plus je croit que la loc tourne du coté du triage de VSX. Si j'ai juste, je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Serait ce dans la région de Dijon ? Haaaaa tu chauffffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 le départ de Chalon de l'ancienne ligne vers Bourg en Bresse devenu ITE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 le départ de Chalon de l'ancienne ligne vers Bourg en Bresse devenu ITE ? Non, pas du coté de Chalon... C'est bien sur Dijon... mais quelle EP?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Non, pas du coté de Chalon... C'est bien sur Dijon... mais quelle EP?? Cà ne serait pas l'EP qui est en face du dépot de Perrigny sur la ligne Dijon-Dôle? Je n'ai pas le nom exact de cet embranchement, mais c'est pour des citernes, alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Cà ne serait pas l'EP qui est en face du dépot de Perrigny sur la ligne Dijon-Dôle? Je n'ai pas le nom exact de cet embranchement, mais c'est pour des citernes, alors.... Ha tu y est presque, Il y avait 2 tournées pour ces dessertes, une premiere qui desservait et restituait justement l'EP Total en face de Perrigny et l'autre tournée, desservait et restituait l'EP Tétrapack ET l'EP prise sur la Photo... Mais ou est cette embranchement ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Ha tu y est presque, Il y avait 2 tournées pour ces dessertes, une premiere qui desservait et restituait justement l'EP Total en face de Perrigny et l'autre tournée, desservait et restituait l'EP Tétrapack ET l'EP prise sur la Photo... Mais ou est cette embranchement ??? A gauche sur la ligne Dijon-Bourg (ligne de la Bresse) V1, à coté de Dijon Céréales??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 A gauche sur la ligne Dijon-Bourg (ligne de la Bresse) V1, à coté de Dijon Céréales??? GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!! Et bien oui, j'ai pris cette photo ( lors de mon premier train ) donc dans la Z.I de Logvic qui se trouve entre Dijon et Saulon, comme tu dit, sur la ligne de Bourg !! C'est un EP qui appartient a TOTAL... Ce fut la ligne ou il y avait eu un accident entre une UM de 69400 et un PL qui rentrait dans une usine et qui a tourné devant les machines. Et bien a toi de mettr une photo CRL COOL bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Alors je relance..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 22386 ... elle n'appartiendrait au dépot de Chambéry ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Tu devrai avoir honte, CRL Cool, vraiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Tu devrai avoir honte, CRL Cool, vraiment. Bah pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 22386 ... elle n'appartiendrait au dépot de Chambéry ??? Il n'y a jamais eu de 22200 à Chambé!! Juste des 7200PV. Celle là, elle est de Villeneuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Il n'y a jamais eu de 22200 à Chambé!! Juste des 7200PV. Celle là, elle est de Villeneuve. Bon, on réflechit: c'est une 22200 VL200. Tu peux nous mettre ton roulement et on trouve facile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Il n'y a jamais eu de 22200 à Chambé!! Juste des 7200PV. Celle là, elle est de Villeneuve. Ha je suis désolé CRL COOL... Mais éffectivement il y avait des 7200 a Chambé, mais ils les ont toutes perdus, elles se trouvent a Dijon aujourd'hui (ils ont meme fait greves pour cela!) et aujourd'hui je te rassure, il y a, il me semble a peu pres 10 22200 TER (chiffre de 2007) qui appartiennent a Chambé, par exemple pour faire du Chambé-lyon via saint andré le gaz 25000V 1500V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 Bon, on réflechit: c'est une 22200 VL200. Tu peux nous mettre ton roulement et on trouve facile. Une 22200 V200 en tête d'un fret ? Ca court pas les rues, oups les voies, c'est soit un Paris Bordeaux, soit un Paris Orange je pense (à moins que mes sources ne datent...)... Et comme CRL est du Sud Est, je penche pour le Paris Orange, peut être au départ de Villeneuve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 (modifié) Du Fret ??? moi je vois une voiture voyageurs derrière mais bon... Donc je dis : du Paris-Clermont !!!! voila !!!! PS : après visionnage à la loupe ouais bon d'accord c'est plutôt un truc pas voyageurs derrière pfffffff..... :) Modifié 3 février 2010 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabmelie Publication: 3 février 2010 Partager Publication: 3 février 2010 heu... sur le coup, je donne ma langue au chat :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Un train MVGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 a première vue on a l'air d'être en gare vu le quai large a côté de la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Bon, on réflechit: c'est une 22200 VL200. Tu peux nous mettre ton roulement et on trouve facile. Ah!!! Tu aura le train, mais pas l'endroit..... Ha je suis désolé CRL COOL... Mais éffectivement il y avait des 7200 a Chambé, mais ils les ont toutes perdus, elles se trouvent a Dijon aujourd'hui (ils ont meme fait greves pour cela!) et aujourd'hui je te rassure, il y a, il me semble a peu pres 10 22200 TER (chiffre de 2007) qui appartiennent a Chambé, par exemple pour faire du Chambé-lyon via saint andré le gaz 25000V 1500V J'avais oublié les 22200 TER..... Désolé.... Une 22200 V200 en tête d'un fret ? Ca court pas les rues, oups les voies, c'est soit un Paris Bordeaux, soit un Paris Orange je pense (à moins que mes sources ne datent...)... Et comme CRL est du Sud Est, je penche pour le Paris Orange, peut être au départ de Villeneuve ? Ce train ne termine plus à Orange, mais à Césud à coté de Miramas.... C'est bien ce train, mais pas à Villeneuve. Du Fret ??? moi je vois une voiture voyageurs derrière mais bon... Donc je dis : du Paris-Clermont !!!! voila !!!! PS : après visionnage à la loupe ouais bon d'accord c'est plutôt un truc pas voyageurs derrière pfffffff..... Effectivement, c'est bien du Fret derrière Un train MVGV Oui.... a première vue on a l'air d'être en gare vu le quai large a côté de la machine C'est pas à proprement parler une gare..... Il y a bien un quai, mais aucun arrêt commercial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Un PRS quelconque sur la LGV Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Au départ de VON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Un PRS quelconque sur la LGV Sud-Est ? Oui.... Sachant qu'avec des quais il n'y en a pas des masses..... (5 à ma connaissance) Au départ de VON par conséquent, non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés