zoom 45 Publication: 6 septembre 2016 Partager Publication: 6 septembre 2016 il y a 46 minutes, cyclodocus a déclaré: la voie vers Divonne après bellegarde Le bout de ligne Collonges Fort l'écluse--Divonne n'est pas électrifiée. Tu confonds avec la ligne vers Annemasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 6 septembre 2016 Partager Publication: 6 septembre 2016 Sur Annecy-La Roche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 Il y a 2 heures , TintinGV a déclaré: Sur Annecy-La Roche ? Non plus, mais on se rapproche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 Entre La Roche et Genève ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 Ce n'est pas sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 (modifié) Sortie Annemasse vers La Roche ? De toute façon,il n'y a pas 50 lignes sur l'Etoile de Savoie. Si ce n'est pas Aix-La Roche,ni Alberville Bourg St Maurice,ni La Roche-Annemasse-Fort l'Ecluse,il reste: -Annemasse-Evian ? ou La Roche-St Gervais ? Modifié 7 septembre 2016 par TintinGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 Evires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 il y a 5 minutes, cyclodocus a déclaré: Evires ? Pas Annecy-La Roche a t elle dit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 C'est sur La Roche - Saint Gervais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 Il n'y a pas tant de zones boisées que ça ^^ Après la sortie de La Roche vers "Amancy" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 Oui. A toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 Aucun mérite, tout le boulot avait été fait avant Je passe la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 (modifié) je prends Quoi de particulier ? Modifié 7 septembre 2016 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 (modifié) Il y a 19 heures , DIDIERD a déclaré: Bruxelles centrale je l'avais trouvé !! bonne nuit depuis Londres je n'en doutais pas ! Du coup, je remets toutes les photos que je vous avais réservées dans ma poche. Je n'avais pas pensé à toi, qui connais le Grand Ch'Nord (encore appelé Outre-Quiévrain) comme ta poche ! Modifié 7 septembre 2016 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 il y a 31 minutes, 5121 a déclaré: je n'en doutais pas ! Du coup, je remets toutes les photos que je vous avais réservées dans ma poche. Je n'avais pas pensé à toi, qui connais le Grand Ch'Nord (encore appelé Outre-Quiévrain) comme ta poche ! Le Nord et la Belgique !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 7 septembre 2016 Partager Publication: 7 septembre 2016 beau périple au 15 août, Gand, Brugges, Bruxelles et Lille. Purement ferroviaire en profitant des offres incomparables de la SNCB (et des derniers Prem's SNCF). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Je ne suis pas certain que le message d'hier soit passé Quoi de particulier pour ce PN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Plus de feu rouge, et plus de voie non plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Plus de feu rouge, voie présente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 PN a FC? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 (modifié) il y a 51 minutes, Vérane12 a déclaré: PN a FC? Ce n'est pas un PN à franchissement conditionnel Modifié 8 septembre 2016 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 7241 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Touristique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 il y a 52 minutes, BB 7241 a déclaré: Touristique ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Moitié nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 8 septembre 2016 Partager Publication: 8 septembre 2016 Des trains circulent sur cette voie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés