michael02 Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Sur le tracé de Brives Charansac au Brignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Il y a 2 heures , michael02 a déclaré: Sur le tracé de Brives Charansac au Brignon ? oui! mais ou exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Entre Brives Charensac et Solignac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Il y a 1 heure , michael02 a déclaré: Entre Brives Charensac et Solignac ? oui! mais ou exactement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Coubon-Volhac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Ce n'aurait pas été defféré depuis la photo (parce que j'ai fait toute la ligne plusieurs fois depuis hier mais je ne vois rien sur G**gle... snif snif) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Il y a 1 heure , michael02 a déclaré: Coubon-Volhac ? toujours non ! Il y a 1 heure , assouan a déclaré: Ce n'aurait pas été defféré depuis la photo (parce que j'ai fait toute la ligne plusieurs fois depuis hier mais je ne vois rien sur G**gle... snif snif) la photo a un an et je pense pas qu'il est enlevé ce petit morceau d'un grand passé ferroviaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 (modifié) Brives Charensac mais côté Puy en Velay et non Solignac, Moi aussi j'ai ramé sur G.....e H...h !!! (Pas grave, ça m'occupe pendant ma réserve ). Modifié 18 septembre 2016 par BUDD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 gagné c'est bien sur la commune de Brives Charensac et un peu plus loin il y a un autre petit bout 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 18 septembre 2016 Partager Publication: 18 septembre 2016 Merci ! C'est reparti avec une sous caténaire (vu qui est en ligne ce soir, ça ne va pas durer...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 Quart nord-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 En arrivant au Mans depuis Nantes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 J'aurais plutôt vu la sortie de la LGV Atlantique, côté Saint-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 Il y a 10 heures , Vérane12 a déclaré: Quart nord-ouest? Oui Il y a 5 heures , aldo500 a déclaré: En arrivant au Mans depuis Nantes ? Non Il y a 4 heures , Tophe a déclaré: J'aurais plutôt vu la sortie de la LGV Atlantique, côté Saint-Pierre. Oui bonne réponse, juste entre la LGV et la ligne venant d'Orléans. Il s'agit de la voie 1R dur PRS Loire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 IDF? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 il y a 22 minutes, Vérane12 a déclaré: IDF? Et non !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 (modifié) Je m'en doutais. Autant se débarrasser de cette possibilité tout de suite. Une gare en cours d'aménagement pour la rendre accessible aux PMR. Et certainement pour supprimer le passage planchéié .En 25000V Normandie? Modifié 19 septembre 2016 par Vérane12 Ajout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 il y a 15 minutes, Vérane12 a déclaré: Normandie? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 Picardie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 Plouaret Trégor voie 2 avec la Z2N et le 72049 pour faire des essais sur Plouaret - Plounérin. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 il y a 16 minutes, BUDD a déclaré: Plouaret Trégor voie 2 avec la Z2N et le 72049 pour faire des essais sur Plouaret - Plounérin. Pas mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 C'est reparti ! une sans caténaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 (modifié) Moitié nord? Les rails on l'air rouillés et pas de trace de circulation dessus. Mais voie pas trop envahie de végétation. Y a-t-il encore des circulations? Modifié 19 septembre 2016 par Vérane12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 19 septembre 2016 Partager Publication: 19 septembre 2016 (modifié) Moitié Nord, oui selon la carte d'ADC01. Ligne toujours en service mais plus de circulation sur cette section. Nouvelle page, je remets la photo. Modifié 19 septembre 2016 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés