Vérane12 Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 Nord-ouest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 1 ou 2 lignes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 Normandie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 Il y a 5 heures , Vérane12 a déclaré: Nord-ouest? Oui. Il y a 1 heure , barquerouge a déclaré: 1 ou 2 lignes ? Une ligne, ce n'est pas une bifurcation malgré le côté trompeur de la photo. Il y a 1 heure , assouan a déclaré: Normandie ? Non (il ne pleut pas sur la photo ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , barquerouge a déclaré: Bretagne ? Non (il ne pleut pas comme pour la Normandie citée plus haut ). Modifié 20 septembre 2016 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 Vienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 20 septembre 2016 Partager Publication: 20 septembre 2016 il y a 8 minutes, Greg4546 a déclaré: Vienne ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Anjou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Il y a 1 heure , barquerouge a déclaré: Anjou ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Centre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvf Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 À côté d'une RD 303, ça va aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 il y a 17 minutes, gvf a déclaré: À côté d'une RD 303, ça va aider Oui. Et pas de proposition ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 D303 donc au NO il y en a entre Arras et berck dans le 72 entre st calay et pont de braye dans l'eure du côté de cherisy dans le 14 du côté de Saint-Vigor-des-Mézerets je laisse le soin de trouver si c'est là dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 21 septembre 2016 Partager Publication: 21 septembre 2016 Oui, je laisse le soin de trouver lequel. Faut faire durer le plaisir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 personne qui veut chercher ? bande de fainéants entre Arras et berck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 il y a 45 minutes, cyclodocus a déclaré: personne qui veut chercher ? bande de fainéants entre Arras et berck ? Ah mais on n'est pas tous à la retraite Bessé sur Braye ! (la liste des RD303 a bien aidé) Et je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 une rapide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 Il y a 6 heures , assouan a déclaré: Ah mais on n'est pas tous à la retraite Bessé sur Braye ! (la liste des RD303 a bien aidé) Et je passe Oui c'est bien ça, c'est la section Bessé sur Braye - Château du Loir toujours en exploitation mais dont seul le morceau La Chartre sur le Loir - Château du Loir est encore utilisé en saison pour le silo. L'usine Arjo-Wiggins de Bessé ne fait plus venir de craie liquide par wagons depuis une dizaine d'années (en Y 8000). Cette ligne avait servi pour l'acheminement des matériaux de construction de la LGV A de 1986 à 1989 puis la section Mondoubleau - Bessé a été déferrée en 1990. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 moitié nord je présume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 (modifié) Picardie, ancienne région j'entend ? Somme ? C'est très bien comme jeu pour parfaire ses connaissance en géographie. Modifié 23 septembre 2016 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 (modifié) il y a 53 minutes, cyclodocus a déclaré: moitié nord je présume tu présumes bien ,surement grace a ce ciel bleu il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré: Picardie, ancienne région j'entend ? Somme ? affectivement et dans le champs a gauche ce devait etre des betteraves.. Modifié 23 septembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, jackv a déclaré: tu présumes bien ,surement grace a ce ciel bleu Y' a plus de saison, ma pov' Lucette !!! Ligne fermée au trafic voyageur ? Modifié 23 septembre 2016 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 (modifié) il y a 7 minutes, ADC01 a déclaré: Y' a plus de saison, ma pov' Lucette !!! tout a fait, il a plus plu en gréce pendant les 3 semaines que j y étais que dans mon jardin a aulnay..Y' a vraiment plus de saison, ma pov' Lucette Modifié 23 septembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 23 septembre 2016 Partager Publication: 23 septembre 2016 (modifié) il y a 28 minutes, ADC01 a déclaré: Ligne fermée au trafic voyageur ? depuis les années 60 d'aprés moi, mais.......aprés il y a eu ?????(ce serait trop facile si je le disais) Modifié 23 septembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés