Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 Je m'incruste ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 moitie nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 (modifié) Il y a 10 heures , ADC01 a déclaré: Non, je n'y vais plus depuis que je ne travaille plus ! C'est dommage, tu apprécierais plus, vu que tu aurai le temps de déambuler sur la Cornouaille et l'Iroise Pour en revenir à la photo, dans les Vosges ? Modifié 25 septembre 2016 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 il y a 35 minutes, jackv a déclaré: moitie nord ? Non il y a 22 minutes, Greg4546 a déclaré: Pour en revenir à la photo, dans les Vosges ? A fortiori, non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 (modifié) il y a 15 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: A fortiori, non ! si ce n'est pas a "fortiori" ton impasse, c'est sud est ? Modifié 25 septembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 Non plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 Sud ouest si c'est en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 voie verte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 il y a 38 minutes, cyclodocus a déclaré: Sud ouest si c'est en france Ce n'est pas en France il y a 31 minutes, mikado43 a déclaré: voie verte! Non, ce n'est pas une voie verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 il y a 41 minutes, Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Ce n'est pas en France pourtant un joli heurtoir comme on en fait chez nous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 septembre 2016 Partager Publication: 25 septembre 2016 Et pourtant, je peux te confirmer que ce n'est pas en France, la photo date d'hier (sauf si je n'ai pas été mis au courant de certains changements politiques ! ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Ardennes Belges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Non, c'est un peu plus loin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Nord Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Plutôt. Mais pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 irlande ou grande bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Non, continental. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Toujours pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 (modifié) Il y a 13 heures , Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Et pourtant, je peux te confirmer que ce n'est pas en France, la photo date d'hier (sauf si je n'ai pas été mis au courant de certains changements politiques ! ) Il y a peu de reseaux ferroviaires, sur la ligne imaginaire de changement de date... .. c'est en plein Pacifique.... tu serais donc au "Levant"...quelques contrées de l'Est Européen, l'Ukraine pour son "instabilité" Politique..??? Fabrice Modifié 26 septembre 2016 par Fabr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Non, C'est un peu trop à l'est ! Vous cherchez un peu compliqué, je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 pays bas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Et toujours pas ! Pourtant, il est gros ce pays sur la carte d'Europe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 teutonnie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 septembre 2016 Partager Publication: 26 septembre 2016 Oui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés