kutsize Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 J'ai envie de tenter Tonnerre ?? Oui.... Sachant qu'avec des quais il n'y en a pas des masses..... (5 à ma connaissance) par conséquent, non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 J'ai envie de tenter Tonnerre ?? J'ai envie de te dire que ce n'est pas ce PRS là.... bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 un train classqiue sur LGV je comprend pas il faut pourtant être équipé de TVM sinon je pense au seccteur de lyon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 (modifié) un train classqiue sur LGV je comprend pas il faut pourtant être équipé de TVM sinon je pense au seccteur de lyon Pas dans le secteur de Lyon.... Le MVGV est le seul Fret qui passe par LGV, il est assuré par une 22200 équipée TVM430 (il y en a 7 : 22379, 380, 386, 399, 401, 403, 405). Si ce n'est pas une de ces locs en tête, il passe par ligne classique. Modifié 4 février 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 macon postal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 macon postal ? non... Et ce n'est pas un PRS avec un quai sur cette ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Pas dans le secteur de Lyon.... Le MVGV est le seul Fret qui passe par LGV, il est assuré par une 22200 équipée TVM430 (il y en a 7 : 22379, 380, 386, 399, 401, 403, 405). Si ce n'est pas une de ces locs en tête, il passe par ligne classique. merci pour l'info. peu tu me traduire le sigle MVGV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 merci pour l'info. peu tu me traduire le sigle MVGV MVGV, c'est Messagerie à Grande vitesse.... Ce train roule à la vitesse des V160 sur ligne classique, et roule à 200km/h sur LGV sivant la signalisation au Cab signal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Le Creusot ou Macon-loché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Le Creusot ou Macon-loché Non.... J'ai marqué plus haut qu'il y avait un quai, mais aucun train n'y avait d'arrêt commercial, ce qui n'est pas le cas pour Le Creusot et Macon Loché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Non.... J'ai marqué plus haut qu'il y avait un quai, mais aucun train n'y avait d'arrêt commercial, ce qui n'est pas le cas pour Le Creusot et Macon Loché J'avais zappé.......... et comme je ne connais pas cette LGV je laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 (modifié) Marolles sur Seine ou Vaumont ou Lacour d'Arcenay ?? Modifié 4 février 2010 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 PRS du Châtelet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Marolles sur Seine C'est çà..... Le MVGV entre à Lieusaint sur LGV est un garé (arrêt [C]) à Marolles pour dépassement par le TGV postal qui va à Macon, puis repart juste derrière pour sortir à Pasilly et reprendre la ligne classique comme les TGV Paris Dijon..... En ce moment, avec les travaux sur la première section de la LGV, il entre sur LGV à St Florentin et ressort à Macon. Ci joint une photo du dépassement à Marolles par le postal: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Je cedes mon tour à qui veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Je prends le tour, desolé pour la photo qui n'est pas de superbe qualité, mais je pense que le lieu sera vite trouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Je prends le tour, desolé pour la photo qui n'est pas de superbe qualité, mais je pense que le lieu sera vite trouvé... Canal de l'Ourcq sur la ligne Bondy-Aulnay ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Canal de l'Ourcq sur la ligne Bondy-Aulnay ?? Oh oui CRL Cool... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 Oh oui CRL Cool... Bon, ben.... même joueur joue encore.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 février 2010 Partager Publication: 4 février 2010 J'sais pas où c'est mais je veux bien la plaque (à l'heure de mise à disposition, annoncez vous au téléphone" c'est ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 J'sais pas où c'est mais je veux bien la plaque (à l'heure de mise à disposition, annoncez vous au téléphone" c'est ça ?) Oui c'est bien çà.... Là, j'ai pris cette photo depuis le point ou on est censé pouvoir la lire..... Que du bonheur!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Bon, ben.... même joueur joue encore.... c'est pas sur Villneuve St Georges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 c'est pas sur Villneuve St Georges pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 PLM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 PLM ? non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés