Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

un train classqiue sur LGV je comprend pas il faut pourtant être équipé de TVM

sinon je pense au seccteur de lyon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un train classqiue sur LGV je comprend pas il faut pourtant être équipé de TVM

sinon je pense au seccteur de lyon

Pas dans le secteur de Lyon.... Le MVGV est le seul Fret qui passe par LGV, il est assuré par une 22200 équipée TVM430 (il y en a 7 : 22379, 380, 386, 399, 401, 403, 405). Si ce n'est pas une de ces locs en tête, il passe par ligne classique.

Modifié par CRL COOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dans le secteur de Lyon.... Le MVGV est le seul Fret qui passe par LGV, il est assuré par une 22200 équipée TVM430 (il y en a 7 : 22379, 380, 386, 399, 401, 403, 405). Si ce n'est pas une de ces locs en tête, il passe par ligne classique.

merci pour l'info. peu tu me traduire le sigle MVGV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'info. peu tu me traduire le sigle MVGV

MVGV, c'est Messagerie à Grande vitesse.... Ce train roule à la vitesse des V160 sur ligne classique, et roule à 200km/h sur LGV sivant la signalisation au Cab signal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Creusot ou Macon-loché

Non.... J'ai marqué plus haut qu'il y avait un quai, mais aucun train n'y avait d'arrêt commercial, ce qui n'est pas le cas pour Le Creusot et Macon Loché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.... J'ai marqué plus haut qu'il y avait un quai, mais aucun train n'y avait d'arrêt commercial, ce qui n'est pas le cas pour Le Creusot et Macon Loché

J'avais zappé..........

et comme je ne connais pas cette LGV je laisse tomber

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marolles sur Seine

C'est çà.....

Le MVGV entre à Lieusaint sur LGV est un garé (arrêt [C]) à Marolles pour dépassement par le TGV postal qui va à Macon, puis repart juste derrière pour sortir à Pasilly et reprendre la ligne classique comme les TGV Paris Dijon.....

En ce moment, avec les travaux sur la première section de la LGV, il entre sur LGV à St Florentin et ressort à Macon.

Ci joint une photo du dépassement à Marolles par le postal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas où c'est mais je veux bien la plaque mdrmdr (à l'heure de mise à disposition, annoncez vous au téléphone" c'est ça ?)

Oui c'est bien çà.... Là, j'ai pris cette photo depuis le point ou on est censé pouvoir la lire..... Que du bonheur!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.