barquerouge Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Massif Central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 superbe voie.. avec une cloche d'annonce a gauche ? des bambous ? quart sud est ? Il y a 23 heures , Christophe a déclaré: Merci. Je vous propose ceci : Photo : google. c'est presque cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 (modifié) Il y a 1 heure , Vérane12 a déclaré: Trouvé: pont de la D87 à coté de Beinheim. Cette ligne reliait Roppenheim à Rastatt. Je passe; Exact. il y a 22 minutes, jackv a déclaré: c'est presque cela Il ressemble à ça (photo par Frank Kiefer) : Ma réponse pour Cyclodocus : il y a 59 minutes, cyclodocus a déclaré: Nous sommes à Vezac en Dordogne. Modifié 6 octobre 2016 par Christophe Mise en page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 (modifié) ah y'en a qui commencent à avoir l'habitude : beynac vézac à toi Modifié 6 octobre 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Bon ben, je continue avec l'aide de Google : À vous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 moitie nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Nord ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 (modifié) belleville ? ben non lorraine ? Modifié 6 octobre 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: belleville ? ben non Oui, c'est bien non. Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: lorraine ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Ni Champagne, ni supernova, ni Oasis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Il y a 6 heures , cyclodocus a déclaré: ah y'en a qui commencent à avoir l'habitude : beynac vézac à toi Pour moi , c'est le Massif Central ! Surtout avec une superbe cloche PO .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 (modifié) il y a 14 minutes, barquerouge a déclaré: Pour moi , c'est le Massif Central ! Surtout avec une superbe cloche PO .. c'est les contre forts, mais au niveau de la définition géographique, la Dordogne ne fait pas partie du MC sinon : du mono en alsace 68 ? Modifié 6 octobre 2016 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 Au moins , c'est un pays d'Oc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, barquerouge a déclaré: Au moins , c'est un pays d'Oc ! il y a 40 minutes, cyclodocus a déclaré: alsace ? il y a 33 minutes, Christophe a déclaré: Oui. Modifié 6 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 La Dordogne , pas l'Alsace . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 68 : oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 6 octobre 2016 Partager Publication: 6 octobre 2016 bon comme j'ai plus de photos de beynac je vous laisse finir de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 7 octobre 2016 Partager Publication: 7 octobre 2016 (modifié) j'étais en train de faire boulette par précipitation ! c'est pas mon tour ! Modifié 7 octobre 2016 par mikado43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 octobre 2016 Partager Publication: 7 octobre 2016 Je crois que l'énigme d'avant n'est pas résolue, on sait juste que c'est dans le 68 si j'ai bien suivi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés