X 2219 Publication: 8 octobre 2016 Partager Publication: 8 octobre 2016 Il y a 1 heure , ADC01 a déclaré: Certes mais en attendant, il faudra t'y faire. Moué pas facile, ^^. Bon après j'ai du sang de Corrèze et de Dordogne donc bon, j'ai trop rien contre les Aquitains, c'est juste ce nom de région que PC et Limousin rejettent! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 8 octobre 2016 Partager Publication: 8 octobre 2016 Il y a 2 heures , X 2219 a déclaré: ......... Pouahhh! Nouvelle Aquitaine moins j'entends ce nom mieux je me porte, car le Limousin ne sera jamais Aquitain! .......... Et le Poitou-Charentes également...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertrand. Publication: 8 octobre 2016 Partager Publication: 8 octobre 2016 Je passe mon tour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 Je prends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 Région Centre-Val de Loire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 donc on a : - VUTR (les deux feux au-dessus de ce qui est probablement une pancarte [PN XX]) - ex-double voie (ou tout du moins prévue pour) - rail DC --> réseau PO/Midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 Touristique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 Il y a 9 heures , BUDD a déclaré: Je prends. Alors, VUTR, ancienne Double voie, rail DC Ouest j'ai l'impression. Serait ce sur l'ancienne ligne Paris Bordeaux par l'état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 Petit aparté, je n'aime pas non plus cette appellation "Nouvelle Aquitaine", mais comme le dit ADC01, faut s'y faire. Sinon, pour le jeu, moitié sud France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 Il y a 11 heures , ADC01 a déclaré: Région Centre-Val de Loire ? Oui Il y a 10 heures , nano a déclaré: donc on a : - VUTR (les deux feux au-dessus de ce qui est probablement une pancarte [PN XX]) - ex-double voie (ou tout du moins prévue pour) - rail DC --> réseau PO/Midi ? VUTR, oui. Ex double voie, oui PO/MIDI, non. Il y a 9 heures , jackv a déclaré: Touristique Non Il y a 6 heures , X 2219 a déclaré: Alors, VUTR, ancienne Double voie, rail DC Ouest j'ai l'impression. Serait ce sur l'ancienne ligne Paris Bordeaux par l'état? Paris - Bordeaux par l'Etat, oui (Chartres - Bordeaux en réalité). Il y a 6 heures , alain33 a déclaré: Sinon, pour le jeu, moitié sud France ? Non selon l'ancienne carte d'ADC. Encore un petit effort et la bonne réponse va tomber rapidement je le sens . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 donc entre chartres et bordeaux sur l'ancienne ligne et au nord de la séparation N/S effectivement ça limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 il y a 13 minutes, cyclodocus a déclaré: donc entre chartres et bordeaux sur l'ancienne ligne et au nord de la séparation N/S effectivement ça limite C'est bien ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 quelque part dans le northern-79 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 En venant de Chartres, avant Brou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 (modifié) Citation Entre Château du Loir et Besse sur Braye ? Ca ne peut pas être entre >Chartres Brou Courtalain vu que c'est du Vignole et que c'est pas VUSS Ca peut pas être entre Courtalain et Mondoubleau rail DC mais ligne envahie de végétation... Modifié 9 octobre 2016 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 La ligne vers Pont de Braye est toujours en théorie active je crois, c'est l'ancienne artère Chartres Bordeaux, et je crois que c'est de la VUTR. Et puis, le pont en arrière plan peu nous donner un indice. Alors, au final, je dirais PN 136, de la ligne Paris à Bordeaux par l'ETAT, après la gare de Chateau du Loir. PN sur la commune de Montabon. Le pont métallique au loin traverse le Loir. J'ai bon? En même temps j'ai trouvé l'image sur maps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 9 octobre 2016 Partager Publication: 9 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures , nano a déclaré: quelque part dans le northern-79 ? Non Il y a 3 heures , alain33 a déclaré: En venant de Chartres, avant Brou ? Non Il y a 3 heures , Mak a déclaré: Entre Château du Loir et Besse sur Braye ? Ca ne peut pas être entre >Chartres Brou Courtalain vu que c'est du Vignole et que c'est pas VUSS Ca peut pas être entre Courtalain et Mondoubleau rail DC mais ligne envahie de végétation... Non, d'ailleurs c'est déférré entre Mondoubleau et Bessé sur Braye depuis fin 1990 et cette section etait restée en rail DC. Il y a 1 heure , X 2219 a déclaré: La ligne vers Pont de Braye est toujours en théorie active je crois, c'est l'ancienne artère Chartres Bordeaux, et je crois que c'est de la VUTR. Et puis, le pont en arrière plan peu nous donner un indice. Alors, au final, je dirais PN 136, de la ligne Paris à Bordeaux par l'ETAT, après la gare de Chateau du Loir. PN sur la commune de Montabon. Le pont métallique au loin traverse le Loir. J'ai bon? En même temps j'ai trouvé l'image sur maps ^^ Oui c'est ça, bien joué. Le pont métallique franchi le Loir au niveau de Nogent sur Loir et en arrière on est bien à Montabon où existe toujours la rotonde de la gare de Château du Loir, celle-ci est en cours de restauration et la plaque tournante toujours en état de marche. Cette section est toujours en service jusqu'à l'EP de Chenu mais n'est plus en état vers Château la Valière. Pour la section vers Pont de Braye, elle est toujours en service de Bessé sur Braye à Château du Loir mais il n'y a plus de circulations entre Bessé et La Chartre, seule cette dernière gare est desservie épisodiquement pour son silo (en UM 60000). A toi la main . Modifié 9 octobre 2016 par BUDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 A mon tour. Ou ce situe cette photo? Bon courage à vous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 Moitié nord? Ligne abandonnée et pas voie verte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 Il y a 2 heures , Vérane12 a déclaré: Moitié nord? Ligne abandonnée et pas voie verte? Pas moitié Nord. Et effectivement ligne abandonnée et à moitié praticable à pieds et en vélo. Mais ce n'est pas une voie Verte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 Quart Sud-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 encore une photo prise au smartphone : on n'arrive pas à lire le syndicat communal sur les poubelles, ni la commune sur le panneau communal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 Il y a 3 heures , BUDD a déclaré: Quart Sud-Est ? Non, pas du tout =). Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: encore une photo prise au smartphone : on n'arrive pas à lire le syndicat communal sur les poubelles, ni la commune sur le panneau communal La plaque de ma voiture ( sur la photo! )c'est Puy de Dome si tu veux savoir^^. Mais c'est une voiture de loc, donc pas facile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 donc sud ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2016 Partager Publication: 10 octobre 2016 Larzac? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés