ADC01 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Rungis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Rungis non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Sur le PO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Sur le PO Non plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Sur la GC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 sur le nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Sur la GC ? Ben non..... Décidemment!! sur le nord ? Oui... Vu que étais à BDT, tu dois connaître. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Bobigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Non..... Pas sur la GC!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 (modifié) Ca ne me dit rien du tout... ou c'etait vraiment bien cache je tente LDV, vu que j'ai pas signe pour la bas (desole j'ecris sans les accents, sinon ca affiche des ��� ) Modifié 5 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Ca ne me dit rien du tout... ou c'etait vraiment bien cache je tente LDV, vu que j'ai pas signe pour la bas (desole j'ecris sans les accents, sinon ca affiche des ��� ) Non.... C'est le Nord plus profond.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Non.... C'est le Nord plus profond.... Calais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Calais toujours pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 Dunkerque? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 février 2010 Partager Publication: 5 février 2010 (modifié) Nord profond je ne vois que AYE ou SOM ! (désolé pour ceux de là bas) donc tentons Aulnoye Aymeries et sa cabine téléphonique ? Modifié 5 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 février 2010 Partager Publication: 6 février 2010 Dunkerque? Non docteur!!! Nord profond je ne vois que AYE ou SOM ! (désolé pour ceux de là bas) donc tentons Aulnoye Aymeries et sa cabine téléphonique ? Perdu!!!! C'est l'autre! Sortie du dépot de Somain. J'ai pris cette photo depuis le point d'arrêt des locs, d'ou l'on est censé lire la pancarte en entier.... A toi de jouer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 février 2010 Partager Publication: 7 février 2010 (modifié) bah... j'ai pas trouvé, vu que je me suis trompé entre les deux. pourtant j'ai bien pratiqué SOM ! c'est du côté Valanciennes, Lourches ? Modifié 8 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 (modifié) bon, j'en relance une vite fait trouvée dans mes tiroirs. quel est le nom de cette gare ? pas seulement la ville. inutile de vous cacher que c'est hors de France koiquesse Modifié 8 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 Genève Eaux-Vives ? cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 koiquesse y a de l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 déjà c'est la Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 Du coté de Mons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 Belgique, oui vers Mons, non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 Tournai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 8 février 2010 Partager Publication: 8 février 2010 je pense a commines Belgique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés