Fan MSTS Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Ce pourrait il que ce soit la Gentiane express ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Bonjour, Il y a 10 heures , jackv a déclaré: ancienne DV Une petite partie de la ligne est à DV, je ne saurais dire si toute la ligne l'a un jour été. Il y a 10 heures , jackv a déclaré: moitié sud Oui Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: beynac ? bon je rigole mais dans le coin ? Pourquoi rigoler ? Tu te dois d'être précis ! il y a 27 minutes, Fan MSTS a déclaré: Ce pourrait il que ce soit la Gentiane express ? Non, ce n'est pas sa ligne. Merci Michael02 pour le déplacement de la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 sur la ligne rénovée de Canfranc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, michael02 a déclaré: sur la ligne rénovée de Canfranc ? Non. Un hénaurme indice : Il y a 2 heures , cyclodocus a déclaré: beynac ? bon je rigole mais dans le coin ? il y a 14 minutes, Christophe a déclaré: Pourquoi rigoler ? Tu te dois d'être précis ! Je précise : Cyclodocus se doit d'être précis (et ne peut que l'être), du coup vous pouvez l'être aussi. Modifié 17 octobre 2016 par Christophe complément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 12 heures , Christophe a déclaré: Merci. Un lieu qui sera rapidement découvert : Subtil cadrage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) Castelnaud-Feyrac plutot vezac ça ressemble un peu a cela ? Modifié 17 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 8 minutes, jackv a déclaré: Castelnaud-Feyrac Non, mais c'est la bonne ligne (et tout proche). Je cherchez pas trop loin, je chipote vraiment sur le nom. Ce lieu a plusieurs fois été demandé, et découvert, dans ce fil ; son nom exact se trouve quelques pages en arrière (et n'oubliez pas l'indice énorme). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, Christophe a déclaré: Non, mais c'est la bonne ligne (et tout proche). Je cherchez pas trop loin, je chipote vraiment sur le nom. Ce lieu a plusieurs fois été demandé, et découvert, dans ce fil ; son nom exact se trouve quelques pages en arrière (et n'oubliez pas l'indice énorme). il y a 18 minutes, jackv a déclaré: plutot vezac ça ressemble un peu a cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) Cela ressemble même à cela : Sur 6/10/2016 at 10:19 , cyclodocus a déclaré: C'est bien l'ancienne gare de Vézac - Beynac désormais bien connue dans ce fil. Je ne savais pas trop si Cyclodocus plaisantait d'où le complément demandé... Modifié 17 octobre 2016 par Christophe Erreur de manipulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il me semblait bien (j'ai la même en couleurs....) mais comme suis dans le même état qu'assouan (assommé par une combinaison rhume/grippe) et que plus rien en stock j'ai laissé la vérification à d'autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) il y a 17 minutes, cyclodocus a déclaré: mais comme suis dans le même état qu'assouan (assommé par une combinaison rhume/grippe) et et...grog ? si ça vous dit quelque chose Modifié 17 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 20 minutes, michael02 a déclaré: moitié nord ? selon la carte ADC oui absolument Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 nord ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 14 minutes, michael02 a déclaré: nord ouest ? non ,autre quart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Ancienne région champagne ardennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 surement puisque maintenant elle est dans le GE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 3 heures , jackv a déclaré: et...grog ? sans alcool ça va être dur suis en cure de miel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 il y a 6 minutes, cyclodocus a déclaré: suis en cure de miel plus calme que la lune de même nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Il y a 3 heures , jackv a déclaré: et...grog ? si ça vous dit quelque chose Ça a des petit air de l'ancienne ligne de Verdun à Sedan! Mais ce n'est pas ça, ou alors j'ai beaucoup de bol^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 pas de bol..on ne passe pas a verdun..comme il se doit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 Vosges ou Bas-Rhin ? Ou encore dans les Ardennes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 (modifié) il y a 11 minutes, Inujust R. a déclaré: Vosges ou Bas-Rhin ? Ou encore dans les Ardennes ? tu cherches avec un arrosoir ? aucun de tout cela... Modifié 17 octobre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 17 octobre 2016 Partager Publication: 17 octobre 2016 picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés