assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 J'ai beaucoup aimé "traîner" à Naples et j'ai été surprise de voir combien de lignes sont sur estacade : on apprend tous les jours Et dans les découvertes... Ceci : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Sud ? Fronton de tunnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 (modifié) Citation J'ai beaucoup aimé "traîner" à Naples et j'ai été surprise de voir combien de lignes sont sur estacade : on apprend tous les jours Je ne vois pas où c'est....encore que..^^ Il est vrai que Naples est trés riche en matière de lignes ferroviaires d'hier et de d'aujourd'hui...et encore ça n'est rien par rapport à il y a 25 ans en arrière..... bref là bas comme ici..... pour autant ça roule malgré tout pas mal par là bas et certains cheminots pourraient s'y croire au paradis perdu. Modifié 13 novembre 2016 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 (modifié) il y a 9 minutes, BUDD a déclaré: Sud ? Fronton de tunnel ? C'est le Sud (on dirait le suuuuuuud oups pardon). Et je ne sais pas exactement ce qu'est un fronton de tunnel mais - techniquement - c'est plus un pont-route. Modifié 13 novembre 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Bonjour ! Sommes-nous dans le Var ? - Non. Sommes-nous dans les Bouches du Rhônes ? - Oui ! Sommes-nous à proximité de calanques ? - Oui ! Je me rapproche donc... Cherchons, cherchons. Sommes nous à La Ciotat, Chemin du Val tendre ? (Dans un premiers temps j'ai pensé à La Seyne sur Mer). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 il y a 9 minutes, Christophe a déclaré: Sommes-nous dans les Bouches du Rhônes ? - Oui ! Sommes-nous à proximité de calanques ? - Oui ! Sommes nous à La Ciotat, Chemin du Val tendre ? C'est exactement ça ! Et j'ai découvert aujourd'hui par hasard cette ligne "La Ciotat Gare / La Ciotat Ville" qui existe encore (à l'abandon). Quel dommage : une envie d'aller faire rouler des petits trains au bord de la mer... A toi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Merci ! Et ben, faisons rouler des trains en bord de mer : (Tiens, je vois "mes" émoticones mais plus ceux des autres). Image : google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 A l'étranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Ça se voit tant que cela ? Oui, nous sommes à l'étranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 il y a 14 minutes, Christophe a déclaré: Ça se voit tant que cela ? Oui, nous sommes à l'étranger. (je sillonne les côtes ferroviaires françaises ) En Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Il y a 2 heures , assouan a déclaré: C'est le Sud (on dirait le suuuuuuud oups pardon). Et je ne sais pas exactement ce qu'est un fronton de tunnel mais - techniquement - c'est plus un pont-route. Ou entrée de tunnel (maçonnerie décorative). 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 (modifié) Sur le continent africain ? (nord africain même ?) Modifié 13 novembre 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Brésil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Afrique : oui. L'Afrique du Nord : non. Nous ne sommes pas au Brésil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Afrique de l'Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 (modifié) Côte Ouest alors ? Rectif : le seul coin où il y a du G**gle street c'est en Afrique du Sud... Modifié 13 novembre 2016 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 il y a 24 minutes, assouan a déclaré: Côte Ouest alors ? Côte Ouest, le long du grand Pacifique les vagues défient le temps.Côte Ouest, ton paysage magique s'efface dans l'océan.Côte Ouest, la vie passe pleine de songes et d'illusions.Côte Ouest, tes palaces n'abritent que mensonges et passions, oh oh.Côte Ouest, comme un décor sur la plage, la mer en contre-champs.Côte Ouest, entre le calme et l'orage les drames sont des volcans. Côte Ouest, la vie passe pleine de songes et d'illusions.Côte Ouest, tes palaces n'abritent que mensonges et passions, oh oh.Côte Ouest, comme un roman sur la plage tes vagues sont des tourments.Côte Ouest, pour toi le vent tourne les pages d'intrigues et de serments. Côte Ouest, tes palaces n'abritent que mensonges et passions, oh oh.Côte Ouest, entre le calme et l'orage les drames sont des volcans.Côte Ouest ! (Shuki Levy, Haïm Saban, Alain Garcia). Mon dimanche est foutu... il y a 26 minutes, assouan a déclaré: Rectif : le seul coin où il y a du G**gle street c'est en Afrique du Sud... Premier indice trouvé ! Il ne reste plus qu'à exploiter le second indice de la photo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Le Diable est il concerné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Simon's town? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 il y a 26 minutes, barquerouge a déclaré: Le Diable est il concerné ? Je ne comprends pas. il y a 15 minutes, aldo500 a déclaré: Simon's town? Ou Simonstown (les 2 orthographes sont admises -sans parler de l'afrikaans-). (CC) Le second indice était les navires de la SAN (Marine sud-africaine) visibles au second plan. La principale base (pour ne pas dire l'unique) de la SAN est à Simonstown. La ville est desservie par Metrorail. Il semblerait (site internet de la compagnie) que les trains aillent de nouveau à Simonstown, en effet, le service s'arrête parfois à Fish Hoek, des bus assurent alors la fin du voyage (problèmes d'infrastructure). Simonstown est célèbre pour Boulders Beach : (CC) A toi ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 (modifié) L'Afrique du sud n'a qu'un seul port militaire, ça m'a facilité la tâche La suite: Modifié 13 novembre 2016 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Ma question visait le Devil's Peak , qui doit se trouver dans le secteur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 13 novembre 2016 Partager Publication: 13 novembre 2016 Ouest de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés