DIDIERD Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, Iom a déclaré: Est-ce que c'est lié aux nouvelles rames Eurostar? En effet ! La mise en service prochaine des E320 sur l'axe Londres - Bruxelles apporte quelques modifications de la signalisation : Comme a Paris les rames sont plus longue également a Bruxelles , le heurtoir a donc été déplacé ( visible sur la photo avec la différence de couleur du rail) le nouveau point d’arrêt est donc repéré par la pancarte fraîchement posée Avant il n'y avait pas de pancartes et on s’arrêtait quand même avant le heurtoir !! A toi 2
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 Je vais voir si je peux faire une petite photo ce midi. Vu que je ne suis pas dans ma région, ça va me changer un peu. A toute
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 Ma première. Ça sera peut être un peu facile pour certains. Tant pis 1
C.Niebo Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 Ce ne serait pas dans les alentours de Bourg-Saint-Maurice ?
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 (modifié) il y a 12 minutes, C.Niebo a déclaré: Ce ne serait pas dans les alentours de Bourg-Saint-Maurice ? Si on plie bien la carte, c'est possible il y a 12 minutes, TintinGV a déclaré: Ancien PO ? Non Modifié 17 novembre 2016 par Iom
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, TintinGV a déclaré: PLM alors ? Non plus
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, TintinGV a déclaré: Ligne Paris-Le Mans ? Toujours pas
TintinGV Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 (modifié) Ancien Reseau Etat ? Modifié 17 novembre 2016 par TintinGV
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 (modifié) il y a 13 minutes, TintinGV a déclaré: Ancien Reseau Etat ? Non, mais on est dans la "zone géographique", si ça peut aider un peu il y a 13 minutes, Vérane12 a déclaré: Rhône-Alpes? Non plus Modifié 17 novembre 2016 par Iom
TintinGV Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 Ah ben punaise,une ligne en 1,5Kv qui n'est pas ex PLM,ni ex PO,ni ex Etat..... On va reflechir en zone géographique alors. Suivant la fameuse carte : Sud-est ?
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 10 minutes, TintinGV a déclaré: Ah ben punaise,une ligne en 1,5Kv qui n'est pas ex PLM,ni ex PO,ni ex Etat..... On va reflechir en zone géographique alors. Suivant la fameuse carte : Sud-est ? Alors après, pour moi, tout ce qui est PO, PLM et Etat, c'est assez vague. SI je vois les lignes mentionnées sur WIkipedia, aucune ne correspond. C'est dans la partie Ouest on va dire. Une grande ligne encore en cours d'exploitation
TintinGV Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, Iom a déclaré: Alors après, pour moi, tout ce qui est PO, PLM et Etat, c'est assez vague. SI je vois les lignes mentionnées sur WIkipedia, aucune ne correspond. C'est dans la partie Ouest on va dire. Une grande ligne encore en cours d'exploitation Ah ben alors,si c'est vague. Et pis Wikipedia,au niveau Chemin de Fer,c'est moyen. Sur la ligne Orleans-Bordeaux ?
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 Autant pour moi TintinGV. Tu as bon. On est sur Orléans - Bordeaux... Donc PO. Je m'auto-flagelle et je reviens il y a 8 minutes, Vérane12 a déclaré: Sud-ouest? Si je me fie à la carte de TintinGV, je dis "oui" et "non" 1
TintinGV Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 OUI. Si c'est entre Orléans et Poitiers,c'est Nord-Ouest.
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 (modifié) On chauffe. C'est nord-ouest, mais vraiment à trois fois rien du sud ouest... Modifié 17 novembre 2016 par Iom
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, Vérane12 a déclaré: Entre Blois et Poitiers? Oui
Iom Publication: 17 novembre 2016 Publication: 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, Fabr a déclaré: Chasseneuil ?? Fabrice Bien joué. Les environs de la gare sont en travaux, et l'ancien BV en lui même en cours de reconversion en local commercial. A toi
Messages recommandés