Delias Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 (modifié) Les deux automotrices n'ont aucun marquage pour les voyageurs, elles sont probablement affectées comme vhc de service. (Même si je n'ai pas trouvé l'info de manière sur). C'est où? Modifié 17 novembre 2016 par Delias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 Strasbourg ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delias Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 il y a 6 minutes, Greg4546 a déclaré: Strasbourg ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 Bâle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 il y a 34 minutes, Greg4546 a déclaré: Strasbourg ? "Strasbourg", avec des rames Suisses et un ICE1 ou 2.....Voyons!!!!!..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 il y a 7 minutes, zoom 45 a déclaré: "Strasbourg", avec des rames Suisses et un ICE1 ou 2.....Voyons!!!!!..... Il est vrai que j'ai focalisé uniquement sur l'ICE... bon après, à Gap, il n'y a pas ce matériel 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delias Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 (modifié) il y a 31 minutes, DIDIERD a déclaré: Bâle ? Oui c'est cela, plutôt rapide pour ma première. il y a 14 minutes, zoom 45 a déclaré: "Strasbourg", avec des rames Suisses et un ICE1 ou 2.....Voyons!!!!!..... Trop flagrant les indices? La photo d'origine, mon APN était un peu sale à l'époque il y a 12 minutes, Greg4546 a déclaré: Il est vrai que j'ai focalisé uniquement sur l'ICE... bon après, à Gap, il n'y a pas ce matériel Il y a - La 26144 avec un TER direction Strasbourg - Un Ee 3/3 qui manœuvre des voitures Bpm51 et VU IV - l'ICE qui si je me souviens bien est un 1 et n'est pas homologué suisse - et une Bt VU IV Trois pays dans une même gare (enfin presque Bâle CFF et Bâle SNCF ...) Delias Modifié 17 novembre 2016 par Delias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 Une vite fait, j'ai que ça sous la main, je surveille la pendule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 on dirait le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 On est sur le PLM entre Valence et Miramas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 17 novembre 2016 Partager Publication: 17 novembre 2016 il y a 12 minutes, TintinGV a déclaré: On est sur le PLM entre Valence et Miramas ? Pas entre Valence et Avignon, en tous cas..... Je dirais entre Avignon et Miramas par Cavaillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 On est bien sur le PLM mais pas entre les villes citées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 C'est un détournement de TER ????? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VoXA Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 (modifié) Il y a 11 heures , DIDIERD a déclaré: Une vite fait, j'ai que ça sous la main, je surveille la pendule !! Elle est rentrée au bercail celle-là ! En ce moment par contre, il y a une 24 500 PACA 4 caisses au CDM : elle est vraiment dégueulasse entre les restes de tags extérieur, ceux à l'interieur et il y a une espèce de pâte noir comme une mixture de crasse et d'huile sur la moquette d'une des plates-formes. Modifié 18 novembre 2016 par VoXA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 Une gare où il y a un raccordement rive droite,rive gauche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 il y a 13 minutes, TintinGV a déclaré: Une gare où il y a un raccordement rive droite,rive gauche ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 On peut la voir évoluer à Marseille sur Yo*t*be mais ça nous dit pas où elle va snif (je pensais à la ligne entre Marseille et Toulon, genre Bandol etc... mais ça ne marche pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 c'est surement pour utiliser les appareillages 1500v qui ne servent jamais en NPC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 On est bien sous 1500 mais où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 (modifié) Pont de Veyle? (en fait non, c'est pas le même type de BV) Gare de bifurcation ? Modifié 18 novembre 2016 par Inujust R. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 il y a 15 minutes, Inujust R. a déclaré: Pont de Veyle? (en fait non, c'est pas le même type de BV) Gare de bifurcation ? Pont de Veyle non Gare de Bif oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inujust R. Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 Rognac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 il y a 18 minutes, Inujust R. a déclaré: Rognac ? C'est bien Rognac ! la Z 23514 NPDC assure un TER Marseille - Avignon A toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 (merdeuh : j'y suis passée à Rognac en cherchant la gare et je n'ai pas reconnu - "je l'aurai un jour" ) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 novembre 2016 Partager Publication: 18 novembre 2016 (modifié) cela me ferait très drôle d’être un " Rognacais. " https://fr.wikipedia.org/wiki/Rognac Modifié 18 novembre 2016 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés