willousub Publication: 9 février 2010 Partager Publication: 9 février 2010 je dis pareil , cela y ressemble bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 bon, la citerne devant n'a trompé personne lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 Alors je relance.... Pas très compliqué.... même très simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 (modifié) Montereau V2 Hericy trop trop simple Modifié 10 février 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 Montereau V2 Hericy trop trop simple Ah ben, je l'avais dit que c'était simple.... J'ai plus trop grand chose en stock faut dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 En voici une, je sais pas si c'est facile ou pas, mais a vous de trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 En voici une, je sais pas si c'est facile ou pas, mais a vous de trouver ligne 4 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 euh c'est pas impossible, c'est une photo que j'ai faite avant de rentrer a la conduite, et je ne roule pas sur cette ligne, mais je pense que tu as raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 février 2010 Partager Publication: 10 février 2010 Entre Troyes et Chalindray ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Y a le nom a droite sur le mur .. C'est a SCALA ? koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Y a le nom a droite sur le mur .. C'est a SCALA ? Si c'est à Scala, je propose Milan Centrale.... nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 a voir c'est plutot l'est je pense a Langres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) Entre Troyes et Chalindray ? Non Y a le nom a droite sur le mur .. C'est a SCALA ? Non plus... Si c'est � Scala, je propose Milan Centrale.... Milan centrale ??? je suis curieux de savoir comment t'en est arrivé la a voir c'est plutot l'est je pense a Langres Ce n'est pas non plus Langres ^^ Modifié 11 février 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (...) Milan centrale ??? je suis curieux de savoir comment t'en est arrivé la (...) Ben à cause de la Scala de Milan..... Sinon, je dirais entre Gretz et Nogent sur Seine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) non ce n'est pas non plus entre gretz et nogent Allé pour préciser, CRL COOL a peut etre raison, c'est soit la ligne 1 soit la ligne 4 je sais que c'est une des deux, mais comme je n'y roule pas, je ne connais les RT.... Modifié 11 février 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 La 4 est électrifiée au delà de Gretz ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) entre Nogent et Troyes alors ? par exemple Mesgrigny ? Allé pour préciser, CRL COOL a peut etre raison, c'est soit la ligne 1 soit la ligne 4la ligne 1 est électrifiée, la ligne 4 ne l'est pas entre Gretz Armainvilliers et Chalindray Modifié 11 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 c'est donc sur la ligne 1, je vous confirme ^^ et ce n'est donc pas Mesgrigny, ni entre nogent et troyes :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 ah merde, j'avais pas vu la ficelle sur la photo. je me suis laissé abuser par le 75000 zieutons donc sur la ligne 1 Chézy sur Marne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Dormans, côté Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Ch�zy sur Marne ? Et non... Dormans, c�t� Paris ? Mais comment tu fais pour toujours tout trouver ????? Y'a aucun indice sur cette photo a moins de vraiment connaitre le coin en tous cas, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Ben sur la ligne 1 y'a pas trop de choix, en double voie y'a que Chezy ou Dormans qui ont ce genre de configuration, et comme on voit le second pont au fond (de couleur verte, comme le pont suspendu de Dormans) et que le hangar me semblait un peu petit pour être celui de Chézy, voilà... Je passe la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 je prends la main alors un p'tit tour dans le farwest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 ça sent les Landes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 VU, pas d'électrification , rail DC ... Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés