geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 pas dans les Landes, pas en Auvergne non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 A la mer des sables à ermenonville ? ( far west ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 non plus c'est de la voie étroite à la Mer de Sable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 je prends la main alors un p'tit tour dans le farwest ? Elle a pas déjà été postée cette photo ? elle me dis quelque chose.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 hmmm, j'ai comme un doute maintenant j'espère que non. elle est sur mon site web, mais cherchez pas, j'ai vérifié avant y a pas le lieu ni même d'indices Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 ligne orleans montargis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Elle a bien déja été postée ... :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 ligne orleans montargis non, mais c'est par là Elle a bien déja été postée ... oups ! tu as le droit de dire ou c'est dans ce cas :Smiley_25: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 oups ! tu as le droit de dire ou c'est dans ce cas J'avais noté " St Martin d'Etampes en direction de Pithiviers ..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) c'est sur cette ligne, mais ce n'est pas à St Martin d'Étampes c'est en effet plus en direction de Pithiviers Modifié 11 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 c'est pas la voie pour le camps de Baune la Rolande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 c'est en effet cette ligne (Paris - Bourges via Étampes, Pithiviers) pour info, cette photo est prise à côté d'un point particulier de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 le point photo est donc entre Etampes et pithiviers puisque étampes orleans est utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) c'est en effet cette ligne (Paris - Bourges via Étampes, Pithiviers) pour info, cette photo est prise à côté d'un point particulier de la ligne C'est sur la partie neutralisée de la ligne entre St martin d'Etampes et Sermaize ... tu parles du viaduc de Méréville ? Modifié 11 février 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 je pense à 3 lieux Méréville, Estouches et Boissy-la-Rivière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 C'est sur la partie neutralisée de la ligne entre St martin d'Etampes et Sermaize ... tu parles du viaduc de Méréville ? je suppose que tu parles du Viaduc qui est à Saclas, à côté de Méréville. De toutes façons il n'y a qu'un gros viaduc sur Étampes-Pithiviers, ormis St Martin d'Étampes. c'est bien à côté du Viaduc de Saclas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) je suppose que tu parles du Viaduc qui est à Saclas, à côté de Méréville. De toutes façons il n'y a qu'un gros viaduc sur Étampes-Pithiviers, ormis St Martin d'Étampes. c'est bien à côté du Viaduc de Saclas. Un lien sympa à propos de cette ligne : méreville Bon alors, autre chose... quelle est cette gare, vue du côté ville ? Modifié 11 février 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 (modifié) Un lien sympa à propos de cette ligne : méreville Bon alors, autre chose... quelle est cette gare, vue du côté ville ? Noisy le Sec, du coté des voies paires à l'angle de la rue de la gare et de la rue Pierre sémard..... Z'avez vu, j'ai été aussi précis qu'IGS 4 !!!!! Hihihi bigbisous Modifié 11 février 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 février 2010 Partager Publication: 11 février 2010 Noisy le Sec, du coté des voies paires à l'angle de la rue de la gare et de la rue Pierre sémard..... Z'avez vu, j'ai été aussi précis qu'IGS 4 !!!!! Hihihi Même pas nécessaire de commenter Auuuuuuuuuuuuuu suivant !!! okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 Je rejoue.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 Je rejoue.... bon ben aiguillage avec pointe de coeur mobile peut être sur une zone d'entrée de gare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 bon ben aiguillage avec pointe de coeur mobile peut être sur une zone d'entrée de gare Non, pas une gare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 sur paris nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 une entrée de triage peu être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 sur paris nord ? paris nord, non.... une entrée de triage peu être pas du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés