Mak Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 (modifié) Bien vu ADC01, c'est bien une gare Ouest Etat, mais pas en Bretagne ! Modifié 12 décembre 2016 par Mak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 il y a 15 minutes, Mak a déclaré: Bien vu ADC01, c'est bien une gare Ouest Etat, mais pas en Bretagne ! Pays de loire ? Loire Atlantique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Pays de la Loire ? Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 12 décembre 2016 Partager Publication: 12 décembre 2016 Bessé sur Braye, Km 184 de la ligne État Chartres - Bordeaux actuellement inutilisé de Bessé sur Braye à la Chartre sur le Loir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mak Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 (modifié) Bravo Budd tu as trouvé ! Modifié 13 décembre 2016 par Mak 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Et oui, secteur des vacances de mon enfance. Je connais bien cette ligne et beaucoup de souvenirs lors des trains d'acheminement des matériaux de construction de la LGV A de Château du Loir à Courtalain. En voilà une à l'approche de Noël, je pense que vous allez trouver le détail ferroviaire et le lieu très rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 On dirait le manège place du Capitole ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Il y a 5 heures , Tophe a déclaré: On dirait le manège place du Capitole ! Non pas sur la place du Capitole mais c'est bien un manège. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 il y a 27 minutes, BUDD a déclaré: Non pas sur la place du Capitole mais c'est bien un manège. Ce n'est tout de m^me pas devant la gare de PMP ? Tours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 il y a 12 minutes, ADC01 a déclaré: Tours ? Pas mieux. On remarque le tram arrêté à la station Gare de Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Il y a 4 heures , ADC01 a déclaré: Ce n'est tout de m^me pas devant la gare de PMP ? Tours ? La gare de PMP non mais celle de Tours oui. Je le trouve original ce manège. A toi la main ! Il y a 3 heures , Christophe a déclaré: Pas mieux. On remarque le tram arrêté à la station Gare de Tours. Bien vu pour le détail ferroviaire, c'est bien le tram qu'on aperçoit arrêté en station. Bravo à vous deux mais ADC a été plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 il y a 39 minutes, BUDD a déclaré: Bravo à vous deux mais ADC a été plus rapide. Aucun mérite, j'ai arpenté la gare de Tours et ses alen(tours) pendant pas mal de temps, je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 (modifié) On peut donc donner la main à Christophe qui avait bon en deuxième position avec son complément sur la station de Tramway. Modifié 13 décembre 2016 par BUDD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 il y a 11 minutes, BUDD a déclaré: On peut donc donner la main à Christophe qui avait bon en deuxième position avec son complément sur la station de Tramway. Tout à fait, avec plaisir, je n'y avais pas pensé ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 13 décembre 2016 Partager Publication: 13 décembre 2016 Christophe, à toi de jouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Il y a 16 heures , BUDD a déclaré: Christophe, à toi de jouer . Merci. Voici ma proposition : À vous ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Madagascar ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Afrique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Zimbabwe , Bulawayo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Bourgogne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Il y a 2 heures , DIDIERD a déclaré: Zimbabwe , Bulawayo ? Je me doutais bien que tu trouverais facilement. À toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 il y a 35 minutes, Christophe a déclaré: Je me doutais bien que tu trouverais facilement. À toi. Les cheminées de la centrale en arriére plan ça aide ! La centrale vue de l'autre coté en mai dernier Je cherche quelque chose et je reviens !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Je suis de retour avec ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 14 décembre 2016 Partager Publication: 14 décembre 2016 Moitié nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés