montpellier TAM Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 peut être sur paris dijon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 peut être sur paris dijon non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 Triangle de Coubert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 Triangle de Coubert ? non.... mais c'est bien sur une LGV.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 ag 4424/c ? okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 ag 4424/c ? Oui, bravo!!!! Mais c'est ou cette aiguille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 bifurcation de courtalin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 (modifié) LGV atlantique? Modifié 12 février 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 bifurcation de courtalin LGV atlantique? NON... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 vu la rouille sur la voie deviée , elle sert quasi jamais , donc pas en gare mais plutot une voie de mise a quai en cas de probleme entre 2 gares Si sur LGV nord, je tente le PRCI ( si y en a un ?? lol ) au croisement de la LGV nord et de la route entre Senlis et Crepy en Valois à coté de Ruilly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 vu la rouille sur la voie deviée , elle sert quasi jamais , donc pas en gare mais plutot une voie de mise a quai en cas de probleme entre 2 gares Si sur LGV nord, je tente le PRCI ( si y en a un ?? lol ) au croisement de la LGV nord et de la route entre Senlis et Crepy en Valois à coté de Ruilly C'est bien un PRCI de la LGV Nord, mais pas celui-là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 prci de lille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 prci de lille non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 c'est pas le PRCI à l'entrée de la LGV Nord en venant de Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 LGV - LN3 - Branche Lille-Europe - Tunnel sous la Manche 1) PRS d'Hondeghem (km 61.972) : raccordement de Cassel vers Dunkerque ? 2) Calais-Fréthun : raccordement de Calais vers Calais-ville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 (modifié) c'est pas le PRCI à l'entrée de la LGV Nord en venant de Paris non.... LGV - LN3 - Branche Lille-Europe - Tunnel sous la Manche 1) PRS d'Hondeghem (km 61.972) : raccordement de Cassel vers Dunkerque ? 2) Calais-Fréthun : raccordement de Calais vers Calais-ville ? Choisis ton camp!!! pas tout à fait..... Modifie une réponse légèrement Modifié 12 février 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 (modifié) non.... Choisis ton camp!!! pas tout à fait..... Modifie une réponse légèrement Le PRS d'Hondeghem (km 56.200) : sortie de l'unique voie de service située côté voie 1 ? Modifié 12 février 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 Le PRS d'Hondeghem (km 56.200) : sortie de l'unique voie de service située côté voie 1 ? C'est çà.... A toi de jouer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 (modifié) C'est çà.... A toi de jouer!!! Je passe la main PRS d'Hondeghem (km 56.200) et raccordement de Cassel (km 61.972) . . . Origine des PK : Bifurcation de Fretin Ouest (PK 197.831 de Gonesse) Modifié 12 février 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 12 février 2010 Partager Publication: 12 février 2010 Je passe la main PRS d'Hondeghem (km 56.200) et raccordement de Cassel (km 61.972) . . . Origine des PK : Bifurcation de Fretin Ouest (PK 197.831 de Gonesse) Bon dieu, il est imbattable cet IGS4 :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 Ou, quand et pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 Ou Au Sud de Tours ? quand Je dirais en hiver pourquoi ? Je pourrais te répondre "parce que !!!!", mais sinon, au hasard, "panne d'alimentation électrique" en aval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 Au Sud de Tours ? Oui, mais ou plus précisement ? Je dirais en hiver Oui, mais quand ? Je pourrais te répondre "parce que !!!!", mais sinon, au hasard, "panne d'alimentation électrique" en aval ? oui,mais encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 oui,mais encore J'étais au taquet, là !!! Je n'ai pas mieux ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 Ou, quand et pourquoi ? A tout hasard . . . Ligne Tours - Poitiers 1) Entre Villeperdue (km 258.200) et Maillé (km 276.100) 2) Le dimanche 31 janvier 2010 (dans la matinée) 3) Problème d'alimentation électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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