Fan MSTS Publication: 19 janvier 2017 Partager Publication: 19 janvier 2017 La colline au fond ressemblant au secteur de Vertaizon, je dirais qu'on est au dessus de la ligne Clermont-St Etienne via Thiers, pile poil dans l'axe est de la piste d'Aulnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 19 janvier 2017 Partager Publication: 19 janvier 2017 (modifié) Il y a 5 heures , Trains Champagne-Ardenne a déclaré: Auvergne-Rhône-Alpes, comme on dit maintenant ? Précisément Il y a 3 heures , Fan MSTS a déclaré: La colline au fond ressemblant au secteur de Vertaizon, je dirais qu'on est au dessus de la ligne Clermont-St Etienne via Thiers, pile poil dans l'axe est de la piste d'Aulnat... Je suis admiratif .... Dans l'autre sens, la chaîne des Dômes, Clermont, un quart de poil à droite de l'axe de la piste 26 d'Aulnat A toi .... Modifié 19 janvier 2017 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 moitié nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 Quart Nord Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 re da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 Bâtiment architecture OUEST, donc Bretagne ou Normandie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 un peu à l'ouest ? ou tout à fait ? c'est pour ça qu'on vient de dire quart Nord Est peut être qu'il y a des bretons ou des normands dans le quart nord est ? quoique par là où c'est j'ai des doutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 Ardennes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 Encore un truc situé à moins de 30 bornes de chez moi ? Donc forcément introuvable ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure , Fan MSTS a déclaré: Encore un truc situé à moins de 30 bornes de chez moi ? Donc forcément introuvable ? tout à fait donc pas ardennes allez pour aider : j'ai passé une partie de ma jeunesse en face de cette gare Modifié 20 janvier 2017 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 janvier 2017 Partager Publication: 20 janvier 2017 (modifié) Malleloy ! Ligne Pompey-Nomeny, juste en face de l'école ! J'ai pas reconnu du premier coup à cause des garages... Je passe. Modifié 20 janvier 2017 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 janvier 2017 Partager Publication: 22 janvier 2017 Cyclo a du faire un AVC, foudroyé par le fait que j'ai trouvé un truc près de chez moi... Appelez le SAMU ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 22 janvier 2017 Partager Publication: 22 janvier 2017 ben non tu as affirmé (pas questionné) que tu passais. en plus t'as pas eu pas trop de mal à trouver avec les indices que j'avais donnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 Du coup, je me permets de reprendre la main avec une très facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 Sud bretagne ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 PK 541 ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 il y a 18 minutes, capelanbrest a déclaré: Sud bretagne ? Oui il y a 14 minutes, ADC01 a déclaré: PK 541 ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 (modifié) Le 441 vers Redon ? Si ce n'est pas celui là, le 641 vers Quimperlé ? Modifié 23 janvier 2017 par BUDD 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 il y a 27 minutes, BUDD a déclaré: Le 441 vers Redon ? Si ce n'est pas celui là, le 641 vers Quimperlé ? J'ai les mêmes réponses ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 (modifié) Il y a 1 heure , BUDD a déclaré: Le 441 vers Redon ? Si ce n'est pas celui là, le 641 vers Quimperlé ? PK 441 - Redon ==> Non PK 641 - Quimperlé ==> Oui Effectivement, il s'agit du tronçon Quimperlé-Quimper, au niveau de pont de Kernours La signalisation est intéressante, avec le PK indiqué, la zone de ralentissement et 2 vitesses qui doivent dépendre de la typologie de rame en circulation. Un petit panonceau rouge au dessous du Z, quelle en est sa signification. Par ailleurs, il y a une espèce d'armoire électrique, est-ce qu'on appelle une sous-station ? Voici d'autres vue via Google view Streets Bonne réponse de BUDD & ADC01 Budd, tu es le 1er à avoir donné la bonne réponse, @ toi la main Modifié 23 janvier 2017 par Greg4546 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 Non l'armoire est ce qu'on appelle une armoire de signalisation au dessous du "Z" c'est le PK qui est repris . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Montrouge Boy Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 (modifié) Par contre de part la présence du mât à côté de cette "armoire", j'opterais plus pour une station fixe de radio sol-train ou GSMR pour faire plus moderne. Modifié 23 janvier 2017 par Montrouge Boy 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés