BUDD Publication: 23 janvier 2017 Partager Publication: 23 janvier 2017 (modifié) Vu le mat, j'opterai pour une armoire radio sol train. Rien en stock, je passe la main à mon très cher ADC. (n'étant pas sur la même page, je n'avais pas vu la réponse de Montrouge Boy plus complète que la mienne) Modifié 23 janvier 2017 par BUDD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Merci je mettrais une photo dans la matinée 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Après avoir déneigé devant chez toi ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 toujours en service ? Nord-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 VUTR ou voie-mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 campagne solognote ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Beauce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Il y a 1 heure , mikado43 a déclaré: toujours en service ? Nord-Est ? En service, oui en théorie mais pas dans le nord est. il y a 25 minutes, Pascal 45 a déclaré: Beauce ? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 campagne bérichone ? le rail me fait penser au sud ouest ou à l'ouest ...l'ardoise sur le toit également... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Bretagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 il y a 7 minutes, Greg4546 a déclaré: Bretagne ? Non que veux tu que j'aille faire par là ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 sur l'axe Chateauroux Loches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Te chercher une maison, pour tes vieux jours, au bord de la mer pour apprécier les embruns, l'air iodé, et savourer les spécialités succulentes du coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 il y a 8 minutes, capelanbrest a déclaré: sur l'axe Chateauroux Loches ? Gagné t'as fait comment pour trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 (modifié) il y a 29 minutes, ADC01 a déclaré: Gagné t'as fait comment pour trouver ? je parle beaucoup... mais j'écoute aussi les gens lorsqu'ils me parlent.... ensuite ben je me suis dit dans ce coin là et dans ce style....ça m'a rappelé qu'à une époque pour faire Brest Avignon je passais par là... à côté de Loches sur la route de Châteauroux...(interminable)... voila je me suis dit : des chances que ce soit par là....en plus le rail est caracteristique du PO/ Ouest vu de de loin... bon suivant... j'ai rien en stock.....de valable ! Modifié 24 janvier 2017 par capelanbrest 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 il y a 13 minutes, capelanbrest a déclaré: je parle beaucoup... mais j'écoute aussi les gens lorsqu'ils me parlent.... ensuite ben je me suis dit dans ce coin là et dans ce style....ça m'a rappelé qu'à une époque pour faire Brest Avignon je passais par là... à côté de Loches sur la route de Châteauroux...(interminable)... voila je me suis dit : des chances que ce soit par là....en plus le rail est caracteristique du PO/ Ouest vu de de loin... bon suivant... j'ai rien en stock.....de valable ! Je reprends la main avec une photo non retouchée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Moutiers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 il y a 26 minutes, capelanbrest a déclaré: je parle beaucoup... mais j'écoute aussi les gens lorsqu'ils me parlent.... ensuite ben je me suis dit dans ce coin là et dans ce style....ça m'a rappelé qu'à une époque pour faire Brest Avignon je passais par là... à côté de Loches sur la route de Châteauroux...(interminable)... voila je me suis dit : des chances que ce soit par là....en plus le rail est caracteristique du PO/ Ouest vu de de loin... bon suivant... j'ai rien en stock.....de valable ! Pas tout à fait gagné, il faurait être un poilbplus précis car ta fourchette fait 70 bornes. il y a 19 minutes, Greg4546 a déclaré: Je reprends la main avec une photo non retouchée Tu vas un peu vite car le lieu ou précis n'est toujours pas trouver comme j'ai dis ci dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg4546 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 (modifié) il y a 25 minutes, ADC01 a déclaré: Pas tout à fait gagné, il faurait être un poilbplus précis car ta fourchette fait 70 bornes. Tu vas un peu vite car le lieu ou précis n'est toujours pas trouver comme j'ai dis ci dessus Désolé, je me suis précipité il y a 36 minutes, aldo500 a déclaré: Moutiers ? Non ce n'est pas Moutiers. On reviendra plus tard sur la photo, car la précédente photo de ADC01 n'a pas été trouvée On y reviendra plus tard, la photo de @ADC01 , n'a pas été trouvée (désolé ADC). Voici la photo à trouver en attendant Vers Clion sur Indre ? Modifié 24 janvier 2017 par Greg4546 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 24 janvier 2017 Partager Publication: 24 janvier 2017 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 25 janvier 2017 Partager Publication: 25 janvier 2017 C'est pas l'ancienne halte de Perrusson, sur la ligne de Tours à Chateauroux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2017 Partager Publication: 25 janvier 2017 il y a 7 minutes, X 2219 a déclaré: C'est pas l'ancienne halte de Perrusson, sur la ligne de Tours à Chateauroux? Exactement PN 89 sur la D952 en direction de Loches juste à côté de l'école de mon enfance.Je crois que j'avais déjà proposé une vue de ce PN en direction de Chateauroux. A toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 25 janvier 2017 Partager Publication: 25 janvier 2017 tu penseras à mes droits d'auteur pour l'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 janvier 2017 Partager Publication: 25 janvier 2017 il y a 10 minutes, cyclodocus a déclaré: tu penseras à mes droits d'auteur pour l'idée Qui moi ? Quelle idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés