aldo500 Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 Au PK 253 exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 Ligne Tours - Poitiers 1) Entre Villeperdue (km 258.200) et Maillé (km 276.100) Oui,en attente de prendre l' IPCS de VILLEPERDUE jusqu'à PORT DE PILES 2) Le dimanche 31 janvier 2010 (dans la matinée) Oui, plutôt en début d'aprés midi 3) Problème d'alimentation électrique Oui, chute de caténaires à partir du PK 266 voie1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 13 février 2010 Partager Publication: 13 février 2010 Ligne Tours - Poitiers 1) Entre Villeperdue (km 258.200) et Maillé (km 276.100) Oui,en attente de prendre l' IPCS de VILLEPERDUE jusqu'à PORT DE PILES 2) Le dimanche 31 janvier 2010 (dans la matinée) Oui, plutôt en début d'aprés midi 3) Problème d'alimentation électrique Oui, chute de caténaires à partir du PK 266 voie1 Je passe la main (en fait on a en raté mais bon hop c'est reparti) Infolignes - Trafic Ouest - dimanche 31 janvier 2010 à 11:50 Problème d'alimentation électrique au sud de Tours, conséquences A la suite d'un problème d'alimentation électrique entre Villeperdue et Maillé au sud de Tours, le trafic a été totalement interrompu dans ce secteur à 8h40 et a progressivement repris à 11h mais sur une seule voie. En répercussion, prévoyez : Des retards de 2h à 3h30 pour une dizaine de rames TGV et deux IDTGV à destination de Toulouse, Irun, Bordeaux, Hendaye, Arcachon et Strasbourg. Notez que les passagers de la rame TGV 8405 Paris Montparnasse 6h50 / Bordeaux 10h36 vont être acheminés en autocars jusqu'à Poitiers où ils reprendront une autre rame TGV pour finir leur trajet. Des retards de 30 minutes à 2h00 environ pour une dizaine d'autres rames TGV à destination de La Rochelle, Strasbourg, Paris Montparnasse, Lille et Bordeaux. mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 quelqu'un pour relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 Désolé pour la qualité du cliché, photo scannée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 Vu la neige, la catenaire et le tgv , c'est pas dans l'oise ( sisi jamais de neige ici ) A la montagne ... genre tgv lyria ou bien bourg st maurice ( si le tgv y va ) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 (modifié) Bien vu pas dans l'Oise mais pas non plus un TGV Lyria.... ni Bourg Saint Maurice Modifié 15 février 2010 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 en montagne ? on dirait un train couchettes sur la droite. St Gervais le Fayet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 oui,un train couchette est bien présent sur la droite mais ce n'est pas en montagne ( Cela aurait trop évident ).....donc pour St gervais le Fayet, la réponse est non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 En Bretagne, Quimper ou Brest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 a voir la photo caténaire 1500V je pense à Irun ou Handaye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 En Bretagne, Quimper ou Brest ? a voir la photo caténaire 1500V je pense à Irun ou Handaye C'est pas en Bretagne ni dans les Pays de la Loire Vers Rennes le 25 kV commence au Mans (km 213) au niveau du Fontenoy (centre hospitalier) tout de suite après la bifur de La Plumasserie Nord Pour Angers et Nantes même chose le 25 kV commence au Mans aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 15 février 2010 Partager Publication: 15 février 2010 Marseille l'année dernière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 En Bretagne, Quimper ou Brest ? C'est bien l'une des 2 propositions et contrairement aux propos de IGS4 , cest bien sous 25KV mais sur voie de sevice...et cela ne date pas de l' an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 (modifié) C'est bien l'une des 2 propositions et contrairement aux propos de IGS4 , cest bien sous 25KV mais sur voie de sevice Autant pour moi Je me suis un peu trop vite précipité dans mes propos C'est bien l'une des 2 propositions et contrairement aux propos de IGS4 , cest bien sous 25KV mais sur voie de sevice A tout hasard . . . Un train de nuit en remisage (Rhône-Océan ?) Une X 2100 livrée Bretagne Quimper ? Modifié 16 février 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Bravo IGS4, il s'agit bien d'une photo prise sur le plateau de Quimper dans la matinée du vendredi 24 février 2006. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 Autant pour moi Je me suis un peu trop vite précipité dans mes propos Sauf bien entendu pour ce qui concerne l'ensemble ferroviaire du Mans Et pour cause Bravo IGS4, il s'agit bien d'une photo prise sur le plateau de Quimper dans la matinée du vendredi 24 février 2006. Je passe la main lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 16 février 2010 Partager Publication: 16 février 2010 IGS4 L'homme bioionique comment fait il pour savoir tout ca ?? Je me demande si c'est pas lui qui fait le pere Fouras dans fort boyard mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Je prends le tour donc : Une photo qi va vite etre trouvée je pense, vu les pros ici présents : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Entre Montargis et Clermont? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Plus au nord !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Plus au nord !!! La grande ceinture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 La grande ceinture? oui c'est ca, je l'avait dit que ca ne tiendrait pas longtemps... Mais a quel endroit sommes nous ??? a peu pres bien entendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 Du côté de Champigny? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 février 2010 Partager Publication: 24 février 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés