X 2219 Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 Gare de la Baule Escoublac. =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 il y a 37 minutes, X 2219 a déclaré: Gare de la Baule Escoublac. =) Trop tard, je suis passé avant toi mais comme je n'ai rien, je te laisse la main si tu veux. Il y a 2 heures , aldo500 a déclaré: Un indice: j'ai fait juste l'A-R pour prendre des photos des réverbères au fond dessinés par Petit Pois. Ce sont les fameux lampadaires origine d'une discussion au cours d'une revoyure ? C'est ça qui m'a mis sur la voie. il y a 51 minutes, aldo500 a déclaré: Oui. Tu as mis le temps, dis donc. Oui, mais cela fait plus d'un an que je n'ai pas mis mes pieds par là, c'est une bonne excuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 (modifié) il y a 36 minutes, ADC01 a déclaré: Ce sont les fameux lampadaires origine d'une discussion au cours d'une revoyure ? C'est ça qui m'a mis sur la voie. Oui Modifié 6 février 2017 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 il y a 6 minutes, aldo500 a déclaré: Oui Tu vois, j'ai bien écouté et je m'en souviens bien, je ne suis pas encore gâteux malgré ma condition de vieux machin ou machin vieux comme il a été dit hier sur le forum ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 De quoi remuer les méninges des vaporistes! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 Europe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 6 février 2017 Partager Publication: 6 février 2017 chemin de fer de montagne , est du Rhin chemin de fer de montagne , est du Rhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 tu vieillis tu gagates 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Elle s' y est trouvée, mais n'y est plus depuis bien longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Cette locomotive vous fait suer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Il y a 1 heure , cyclodocus a déclaré: tu vieillis tu gagates Comme tout le monde chaque jour est un autre jour chaque matin est sans retour.... Et l informatique a ses mystère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Un indice: cette locomotive a beaucoup voyagé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Association en France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 il y a 40 minutes, SEV1977 a déclaré: Cette locomotive vous fait suer... il y a 26 minutes, SEV1977 a déclaré: Un indice: cette locomotive a beaucoup voyagé! Bonjour, - ...était à SUEZ (travaux du canal) ...? - ...à pris le bateau pour venir en Europe ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Juste maintenant , BB 15063 a déclaré: Bonjour, - ...était à SUEZ (travaux du canal) ...? - ...à pris le bateau pour venir en Europe ...? Elle n'a connu que l'Europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Re, - locomotive origine Autrichienne ou allemande ...? - préservée en Belgique ...? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Origine allemande, pas préservée en Belgique, a un lien avec la Belgique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Re, - préservée en SUISSE ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Allemagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 (modifié) il y a 8 minutes, SEV1977 a déclaré: Oui! Donc, en résumant, c'est une locomotive d'origine allemande, en rapport avec la Belgique photographiée en Allemagne ? Modifié 7 février 2017 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Juste maintenant , ADC01 a déclaré: Donc, en résumant, c'est une locomotive d'origine allemande, en rapport avec la Belgique photographiée en Allemagne ? C'est bien ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 février 2017 Partager Publication: 7 février 2017 Photo récente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés