Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Invité necroshine

entre Bob et Villemomble, juste avant le Racc de Noisy. C'est le pont de l'A3....

Perfect lotrela .

Il est fortiche notre CRL Cool...

La prochaine fois je demanderai, le jour, l'heure, le numero de l'engin, la marche du trains, et surtout la compo !!!

Modifié par necroshine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect :Smiley_47: .

Il est fortiche notre CRL Cool...

La prochaine fois je demanderai, le jour, l'heure, le numero de l'engin, la marche du trains, et surtout la compo !!!

Euh..... En hiver, vu qu'il fait gris, je peux pas donner d'heure. Je dirais sur une 26000? Si tu demandes la compo, il doit y avoir un piège.... lotrela

Quant à être fortiche, je passe là tellement souvent sur les Dourges/Délivrance-Valenton que je n'ai pas trop de mérite.

Bon, sinon, je n'ai rien sous la main... Aldo a tapé à 10km de la bonne réponse, je lui laisse la place....

Pour info, Aldo, qu tu sois sur la GC Nord (Bry) ou Est (Plant Champigny), sur la commune de Champigny c'est de la caténaire monofil 25kV type "trolley"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh..... En hiver, vu qu'il fait gris, je peux pas donner d'heure. Je dirais sur une 26000? Si tu demandes la compo, il doit y avoir un piège.... lotrela

Quant à être fortiche, je passe là tellement souvent sur les Dourges/Délivrance-Valenton que je n'ai pas trop de mérite.

Bon, sinon, je n'ai rien sous la main... Aldo a tapé à 10km de la bonne réponse, je lui laisse la place....

Pour info, Aldo, qu tu sois sur la GC Nord (Bry) ou Est (Plant Champigny), sur la commune de Champigny c'est de la caténaire monofil 25kV type "trolley"...

Merci CRL

Bon, elle est je pense facile.

On change de région pour te dérouter, Gnark Gnark

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caténaire 1500V... Avec une bif....

Proche de Marseille?

A tout hasard . . .

Dans la zone du dépôt d'Avignon

Un bâtiment situé à proximité d'une bifur entre :

le raccordement direct (Miramas) Cavaillon - Orange (Valence)

et la ligne toujours en provenance de Miramas et à destination d'Avignon-centre

Modifié par IGS4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caténaire 1500V... Avec une bif....

Proche de Marseille?

Non, regnark gnark

Mais c'est bien du 1500v

A tout hasard . . .

Dans la zone du dépôt d'Avignon

Un bâtiment situé à proximité d'une bifur entre :

le raccordement direct (Miramas) Cavaillon - Orange (Valence)

et la ligne toujours en provenance de Miramas et à destination d'Avignon-centre

Non plus.

Modifié par aldo500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perfect okok .

Il est fortiche notre CRL Cool...

La prochaine fois je demanderai, le jour, l'heure, le numero de l'engin, la marche du trains, et surtout la compo !!!

pas si fortiche :P

le pont c'est l'A86, pas l'A3

et c'est entre le rac de Noisy et Bobigny (pas villemomble), sur la GC bis, dans le sens VIL -> BOB

zut, je suis arrivé trop tard, qu'est-ce que j'ai pu y passer, forcément en étant du Bourget

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.