Invité necroshine Publication: 27 février 2010 Partager Publication: 27 février 2010 oh, il a eu bobo Oui, un pti peu, mais beaucoup moins que l'obstacle qu'il a rencontré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2010 Partager Publication: 27 février 2010 c'est récent ? c'est pas le 66000 qui a tapé la rame déraillée sur creil-beauvais il y a longtemps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 27 février 2010 Partager Publication: 27 février 2010 c'est récent ? c'est pas le 66000 qui a tapé la rame déraillée sur creil-beauvais il y a longtemps ? non ce n'est pas ca !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2010 Partager Publication: 27 février 2010 dans le massif central ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 27 février 2010 Partager Publication: 27 février 2010 (modifié) ah non, je viens de tomber sur un PDF du BEA-TT c'est le 66000 en provenance de Provins qui a tapé une rame rever en 2005 à Longueville, donc ça doit être à Longueville. Modifié 28 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 d'ailleurs dans ce rapport du BEA-TT, il y a une phrase que la SNCF a du oublier pour les conducteurs tram train sur la ligne des coquetiers : "Au plan de l’expérience des agents de conduite, l’exploitation d’une section de ligne de sept kilomètres comme c’est le cas pour Longueville – Provins constitue un domaine très restreint, propice à la prise d’habitudes et inadapté pour acquérir l’expérience des situations de conduite perturbées. L’opérateur principal et son sous-traitant, ainsi que la DGMT* devraient réexaminer de telles organisations dont l’étendue restreinte ne permet pas d’acquérir une réelle expérience de la conduite des trains, et par voie de conséquence, de disposer d’un retour d’expérience plausible." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 oui c'est bien longueville. Pour info en 2005. Le tram train n'existait toujours pas en france. Du moins aucune exploitation encore.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOUBLET Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 oui c'est bien longueville. Pour info en 2005. Le tram train n'existait toujours pas en france. Du moins aucune exploitation encore.. Le tram-train circule entre Sarrebruck et Sarreguemines depuis 1997. Certes, ça ne fait qu'un peu plus d'un kilomètre en France ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 Le tram-train circule entre Sarrebruck et Sarreguemines depuis 1997. Certes, ça ne fait qu'un peu plus d'un kilomètre en France ... Merci pour ta précision. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 A qui veut, j'ai rien sous le coude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 pas si fortiche :P le pont c'est l'A86, pas l'A3 et c'est entre le rac de Noisy et Bobigny (pas villemomble), sur la GC bis, dans le sens VIL -> BOB zut, je suis arrivé trop tard, qu'est-ce que j'ai pu y passer, forcément en étant du Bourget Le pont est commun à la A86 et à la A3.... Endroit empli de bouchons de 7h du mat à 21h tous les jours. Par contre, cette photo est prise sur la V1 de la GC Bis, sens BOB-VIL, environ 800m avant le Racc de Noisy qui est entre BOB et VIL...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 Le pont est commun à la A86 et à la A3.... Endroit empli de bouchons de 7h du mat à 21h tous les jours. Par contre, cette photo est prise sur la V1 de la GC Bis, sens BOB-VIL, environ 800m avant le Racc de Noisy qui est entre BOB et VIL...... Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 bonsoir j'ai vu construire ces ponts fin 69 début 70 lorsque j'étais en formation à Bob...et en plus il y avait encore des maraichers ou se trouve maintenant la préfecture de Bobigny entre le C/C et bob et la prise de la photo ...putain de coup de vieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié le couper courant, je croyais que l'on débouchait direct de la courbe depuis BOB au pont. je suis vraiment plus un bourgetiste, honte à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 ah oui, au temps pour moi, j'avais oublié le couper courant, je croyais que l'on débouchait direct de la courbe depuis BOB au pont. je suis vraiment plus un bourgetiste, honte à moi Tu es excusé.... Tu passais là bas de nuit en 25500.... Avec les vibrations çà devait déformer le paysage alentour... d'ou ta méprise... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 (modifié) 25500 c'était la classe il y avait les 16500 aussi d'ailleurs les 25500 ça tient bien au rail à cet endroit, j'ai roulé sur un attelage dans la courbe (déposé par mégarde, ça va de soit dans ce secteur), j'ai eu du bol, la machine est bien restée sur les rails. Modifié 28 février 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 avec les 16500 c'était tous de même mieux de prendre la 1ére à gauche à Gagny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 avec les 16500 c'était tous de même mieux de prendre la 1ére à gauche à Gagny! Peu avant 2000, il y en a un qui est venu sur VON avec un TM 16500 en tête.... Appel du régul alors qu'il circulait Voie 1 juste après la bif de Villiers, donc plus moyen de sortir en restant sous 25 kV.... Cà s'est fait d'entente avec le PRS de VON ou tout était ouvert en grand. Le gars est rentré dans les garages pantos baissés depuis Sucy, puis DDS avec son train de locs qui initialement devait faire VAI-PLV via Gagny et Noisy. Tapage sur les doigts assuré!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 Salut! Visiblement, personne n'a repris la main, alors je me permet : @+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 28 février 2010 Partager Publication: 28 février 2010 avec les 16500 c'était tous de même mieux de prendre la 1ére à gauche à Gagny! Tu avais toujours la bif de Bry un peu plus loin si tu allais tout droit. Ceci dit il y en a un qui a fait ce que tu dis avec une 16500 : 1ère à gauche au triangle de gagny... en venant de Vaires. Il s'en est rendu comte lorsqu'il a vu un tableau noir avec un étrange dessin blanc dessus que sa loc avait pas l'habitude de voir au niveau de Sucy. J'étais derrière avec ma 25500 HLP, mon premier train, mon premier secours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Quelque part en Champagne ? Salut! Visiblement, personne n'a repris la main, alors je me permet : @+ Romain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 ça c'est un train qui rapporte du blé...au transporteur.. au flan sur la VU entre Troyes et Etissac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 (modifié) ça c'est un train qui rapporte du blé...au transporteur.. au flan sur la VU entre Troyes et Etissac A tout hasard . . . Ligne 26-7 - Section : Sens-Lyon - Troyes Etissac (km 110 + 300) côté Troyes ? et les silos de la Coopérative agricole Nouricia Modifié 1 mars 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 eh bé, ils ont mis une belle voie toute neuve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 En champagne, oui! Du côté de Troyes, en quelque sortes, mais... c'est subtil (mais pas sur la VU citée plus haut) Et si ma mémoire est bonne, c'est bien un silo Nouricia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant