Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Tu avais toujours la bif de Bry un peu plus loin si tu allais tout droit. Ceci dit il y en a un qui a fait ce que tu dis avec une 16500 : 1ère à gauche au triangle de gagny... en venant de Vaires. Il s'en est rendu comte lorsqu'il a vu un tableau noir avec un étrange dessin blanc dessus que sa loc avait pas l'habitude de voir au niveau de Sucy. J'étais derrière avec ma 25500 HLP, mon premier train, mon premier secours. J'ai un collegue de Vaires a qui c'est arrivé il y a de nombreuses années, un amoureux d'automobiles.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Je dirait sur la ligne reliant Troyes a Chalons en champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 (modifié) Serait-ce la ligne Montereau-Flamboin? Bon, elle n'est peut-être pas encore réouverte. Les silos Nouricia dans l'Aube sont: Barberey-St-Sulpice Châtres Estissac Marigny-le-Châtel Nogent Saint Lupien Saint Mesmin Villenauxe Saint Parres les Vaudes Roncenay Buchères Balignicourt Brienne-le-Château Chavanges Longchamp-sur-Onjon Champ-sur-Barse C'est un de ceux là? Modifié 1 mars 2010 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Ligne Troyes - Brienne-le-Château - Vitry-le-François Entre Chavanges (km 7.700) et Gigny-Brandonvillers (km 17.600) Coopérative Nouricia Route d'Arrembécourt 10330 - Chavanges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Le silo au fond est bien le silo de Chavanges Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Le silo au fond est bien le silo de Chavanges Bravo! Du rouge pour Chavanges . . . à condition d'être là au bont moment Je passe la main mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Alors, je me permets, une très facile pour passer le temps. Mauvaise qualité due au téléphone et la lumière très faible mais j'aimais bien le nuage éclairé par le soleil couchant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Serait-ce la ligne Montereau-Flamboin? Bon, elle n'est peut-être pas encore réouverte. Les silos Nouricia dans l'Aube sont: Cette ligne est prévue en réouverture pour la fin de cette année Aldo. La voie est posée reste plus qu'a ballaster, niveler....Intaller les barrieres PN. Et je ne sais pas ce qu'il est prévu niveau signalisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Direction Bordeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 La halle SERNAM n'avait pas encore brûlé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Cette ligne est prévue en réouverture pour la fin de cette année Aldo. La voie est posée reste plus qu'a ballaster, niveler....Intaller les barrieres PN. Et je ne sais pas ce qu'il est prévu niveau signalisation. Merci Necroshine Direction Bordeaux ? Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 (modifié) Chambéry - Challes-les-Eaux côté Aix-les-Bains et Saint-André-le-Gaz Modifié 1 mars 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Chambéry - Challes-les-Eaux côté Aix-les-Bains et Saint-André-le-Gaz Encore gagné Re-bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 zut ,j'avais reconnu avec la rotonde a peine visible, mais j'étais pas là... il depuis une heure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Je passe la main zut ,j'avais reconnu avec la rotonde a peine visible Moi aussi . . . dans la pénombre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Une autre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Encore gagné Re-bravo. étant un peu le régional de l'étape je n'ai pas répondu ! par contre si il faut le nom du mécano , je peux mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Je passe la main Moi aussi . . . dans la pénombre ! C'est bien pour cela que je disais que la halle SERNAM n'avait pas encore brulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 étant un peu le régional de l'étape je n'ai pas répondu ! par contre si il faut le nom du mécano , je peux C'était toi, par hasard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Une autre : Ligne 4, du coté de Flamboin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 (modifié) on arrive a mettre 5 voitures a quai sur ce quai ?? en plus on dirait qu' ils ont démonté un signal en bas a gauche ..pour pas qu'on reconnaisse ! traverses bois d'origine avec beaucoup de remplacement béton.. Modifié 1 mars 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 C'était toi, par hasard? non mais un copain , et je vais lui envoyer la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Réseau est, mais pas flamboin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 (modifié) Trilport Reims via la ferté Milon ? Modifié 1 mars 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Trilport Reims via la ferté Milon ? T'es sur la bonne ligne geant vert !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés