BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Re , - Ligne encore Circulée ..? - Ligne mixte Voyageurs + Fret ...? - ou Ligne Simple Fret ...? ou Voyageurs ...? ..Merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Mais avec plaisir Ligne non circulée à l'heure actuelle ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 5 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Mais avec plaisir Ligne non circulée à l'heure actuelle ! Re , ..en Rapport avec la "problématique " deshuntage des ATER X 73500 ...??? ...(le motif " à la mode " en ce moment pour Fermer une Ligne SNCF ...,sans le dire ouvertement ...!!! )..PAS LOL ..!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Ma formulation était maladroite. Non, elle est simplement fermée à tout trafic depuis plusieurs années, et la dernière circulation doit dater du début des 73500 environ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 14 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Ma formulation était maladroite. Non, elle est simplement fermée à tout trafic depuis plusieurs années, et la dernière circulation doit dater du début des 73500 environ - donc dernière circulation ~ 1999 / 2000 ..? - Ligne "en rapport " avec la Ligne du Cévenol .., Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Un chouia plus, mais c'est l'idée Nope, pas le Cévenol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Re , - Aveyron ...? - ex. Ligne Viviez / Decazeville ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Pas dans l'Aveyron, mais tu commences à te rapprocher de la ligne en question avec Viviez/Decazeville ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Re , donc ,si PAS dans l'Aveyron ..,c'est pas BERTHOLENE / ESPALION ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Non, pas celle-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 L'antenne au départ de Viviez vers Decazeville St Michel ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 17 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Pas dans l'Aveyron, mais tu commences à te rapprocher de la ligne en question avec Viviez/Decazeville ! Re, - une Histoire de mine ..(de charbon ..? ) ..? - plus au Sud .., du côté Chamborigaud ..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 J'avais loupé le pas dans l'Aveyron ! L'antenne Albi - St Juery ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 (modifié) Pour Didier, pas Albi - St Juery . Et je ne pense pas. Je vais préciser ma définition du Massif Central, il faut prendre celle de la Datar, sinon, la région de vos recherche n'est peut-être pas la bonne Modifié 25 février 2017 par Trains Champagne-Ardenne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 20 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Pour Didier, pas Albi - St Juery . Et je ne pense pas. Je vais préciser ma définition du Massif Central, il faut prendre celle de la Datar, sinon, la région de vos recherche n'est peut-être pas la bonne Re , AH ...OUI ...,çe n'est pas le "Massif central " tel qu'appris en Primaire ~ 1970 ...???..!! ..Beaucoup plus au Sud ...,ex. Ligne de Vias à Lodève ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Non, pas du tout dans ce coin là ! Viviez/Decazeville est vraiment beaucoup plus proche de la solution ! Pourtant, je sais que la ligne recherchée est très prisée de ce sujet ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Cahors - Capdenac ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 OOOOUUUUUIIIIIIII ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 1 minute, DIDIERD a dit : Cahors - Capdenac ? il y a 1 minute, Trains Champagne-Ardenne a dit : OOOOUUUUUIIIIIIII ! ..Je laisse la Voie Libre à Didier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Il faut encore trouver où sur cette ligne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Cajarc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Non, pas au niveau de Cajarc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Vers ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 On s'approche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Vers L'Est ou vers L'ouest de Vers ? Arcambal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés