ADC01 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 (modifié) Position secours ? Modifié 25 février 2017 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Re, - est ce que la Solution se trouve dans ce schéma ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Les 2 rames sont a quai en gare de Bruxelles Midi dans le terminal Eurostar Voies 1 et 2 sous caténaire 3 KV pas de panto en position secours et rien a voir avec le schéma et les 2 rames fonctionnent normalement Nouvelle page je remets la photo des archets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Toutes les rames sont elles concernées ? Est ce spécifique à Bruxelles Midi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 1 minute, ADC01 a dit : Toutes les rames sont elles concernées ? Est ce spécifique à Bruxelles Midi ? Non toutes les rames ne sont pas concernées mais il n'y a qu'a Bruxelles Midi que l'on peut faire cette photo Un indice : observez bien les 2 archets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 11 minutes, DIDIERD a dit : Non toutes les rames ne sont pas concernées mais il n'y a qu'a Bruxelles Midi que l'on peut faire cette photo Un indice : observez bien les 2 archets ! Il n'y a pas le m^me nombre de bandes d'usures sur les 2 pantos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 8 minutes, ADC01 a dit : Il n'y a pas le m^me nombre de bandes d'usures sur les 2 pantos ? Voila on s'approche ! Oui mais Pourquoi ? Je précise les 2 archets sont complets et sans défauts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 1 minute, DIDIERD a dit : Voila on s'approche ! Oui mais Pourquoi ? Je précise les 2 archets sont complets et sans défauts Le panto à 4 bandes d'usure est un archet cuivre, l'autre en carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 1 minute, ADC01 a dit : Le panto à 4 bandes d'usure est un archet cuivre, l'autre en carbone ? Oui mais Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Y a une caténaire 25000 et une 3000. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 1 minute, Lafleur a dit : Y a une caténaire 25000 et une 3000. J'ai répondu Non a BB 15063 en haut de page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lafleur Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Merdum. c'est dur d'être vieux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 47 minutes, DIDIERD a dit : Oui mais Pourquoi ? Cuivre sur une rame qui vient à BSM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 L'une est apte au 1500 et l'autre uniquement 3000 ? 1500 pour celle qui le plus d bandes d'usure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Cuivre sur une rame qui vient à BSM ? On va dire oui La 3103 au 1er plan est équipée d'un Archet 3 Kv a 4 bandes La 3214 en 2eme plan autorisée BSM est équipée d'un Archet 1,5 Kv a 2 bandes qui peut également circuler sous 3 Kv c'est pour cette raison que je disais qu'il n'y a qu'à Bruxelles que l'on peut faire cette photo car la 3103 n'est pas apte 1500 ce fut une des causes de DDS en décembre sur le BSM la rame était équipée en archets 3 Kv a 4 bandes A toi ! à l’instant, BUDD a dit : L'une est apte au 1500 et l'autre uniquement 3000 ? 1500 pour celle qui le plus d bandes d'usure ? C'est ça mais c'est l'inverse !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 Ah ok et en plus il y'a eu un croisement de réponses 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 février 2017 Partager Publication: 25 février 2017 (modifié) Je passe mon tour et laisse la main à Budd. Modifié 25 février 2017 par ADC01 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Il y a 4 heures, DIDIERD a dit : On va dire oui La 3103 au 1er plan est équipée d'un Archet 3 Kv a 4 bandes La 3214 en 2eme plan autorisée BSM est équipée d'un Archet 1,5 Kv a 2 bandes qui peut également circuler sous 3 Kv c'est pour cette raison que je disais qu'il n'y a qu'à Bruxelles que l'on peut faire cette photo car la 3103 n'est pas apte 1500 ce fut une des causes de DDS en décembre sur le BSM la rame était équipée en archets 3 Kv a 4 bandes A toi ! C'est ça mais c'est l'inverse !! Donc moins il y a de bandes,pluss il y a d'intensité qui passe ? La logique m'échappe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Il y a 5 heures, ADC01 a dit : Le panto à 4 bandes d'usure est un archet cuivre, l'autre en carbone ? c'est confus... 4 bandes c'est cuivre ou carbone ? et à bsm, c'est cuivre ou carbone ? ou 2 ou 4 bandes ? C'est plus simple avec Adidas, c'est 3 bandes et c'est en plastique. Sur la photo on voit que c'est le même archet sur les 2 motrices, mais l'un est équipé d'un châssis supplémentaire boulonné (qui porte les 2 bandes supplémentaires). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 il y a 30 minutes, TintinGV a dit : Donc moins il y a de bandes,pluss il y a d'intensité qui passe ? La logique m'échappe. Idem, c'est pour ça que j'ai donné une réponse inverse, Quatre bandes d'usure sous 1500 avec du givre, Didier aurait-il demandé le secours comme ce fut le cas dernièrement ? Je prend (merci ADC). 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Sud de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Région Rhône-alpes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Bonjour , - Département Haute-Savoie 74 ...? - secteur d'Annemasse ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Salut , Albertville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 (modifié) ça méne toujours ou ça menait quelque part au dela du mat de fin de caténaire..... ? en gros ya t'il une voie au dela du mirliton et est elle toujours en service ? Modifié 26 février 2017 par capelanbrest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant