BUDD Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Il y a 4 heures, Pascal 45 a dit : Sud de la France ? Oui Il y a 3 heures, afrel0171 a dit : Région Rhône-alpes? Oui Il y a 3 heures, BB 15063 a dit : Bonjour , - Département Haute-Savoie 74 ...? - secteur d'Annemasse ...? Non Il y a 3 heures, zoreglube a dit : Salut , Albertville ? Oui mais où ? Il y a 2 heures, capelanbrest a dit : ça méne toujours ou ça menait quelque part au dela du mat de fin de caténaire..... ? en gros ya t'il une voie au dela du mirliton et est elle toujours en service ? Oui, la voie n'est pas une impasse après la fin de caténaire. Je ne sais pas si elle est toujours en service mais elle existe toujours. Je sens que la réponse ne va pas se faire attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Vers Ugine ? Ligne qui rejoignait Jadis Annecy il y a toujours la pancarte BM vers Ugine sur le Carré Violet de la voie de service sur laquelle on rentre avec les Eurostar et que l'on est obligé de franchir au blanc cli pour dégager derriére lors du rebroussement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Rue Claude genoux D63 à Albertville. je laisse la main. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Salut , Voie abandonnée ??? Comme j'ai presque gagné ( Alberville ) , je prends la main 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 à l’instant, zoreglube a dit : Salut , Voie abandonnée ??? Comme j'ai presque gagné ( Alberville ) , je prends la main On est en Auvergne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 à l’instant, TintinGV a dit : On est en Auvergne ? Salut , Nous ne sommes pas en Auvergne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Morvan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Ce n'est pas dans le Morvan , et de plus on s'éloigne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Limousin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Région Centre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Ni l'une ni l'autre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 IDF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Non pas Ile de France , on s'éloigne de plus en plus , et la première réponse , se trouvait la plus proche de la région recherchée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Nouvelle région Occitanie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 il y a 1 minute, Trains Champagne-Ardenne a dit : Nouvelle région Occitanie ? OUI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Aveyron ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Ce n'est pas l'Aveyron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Lozère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Tarn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 il y a 3 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Lozère ? OUI !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Ligne en service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 La ligne se trouve toujours en service , mais il y a une particularité , par rapport à la photo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 Une particularité par rapport à la photo ? Je vois du rail DC, et un beau paysage et un chouette ciel bleu ! Mais là, je ne vois pas... Sur Le Monastier-La Bastide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 (modifié) il y a 9 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Une particularité par rapport à la photo ? Je vois du rail DC, et un beau paysage et un chouette ciel bleu ! Mais là, je ne vois pas... Sur Le Monastier-La Bastide ? C'est bien La Bastide Mende , et la particularité est bien la présence de la voie type DC , et à ce propos j'ai fait les photos des dernières circulations en 2010 , sur l'ancienne plate forme ... Il ne plus qu'à trouver le secteur , et j'ajoute qu'il est très célèbre pour tous les photographes ferroviaires . Modifié 26 février 2017 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 26 février 2017 Partager Publication: 26 février 2017 J'avais oublié qu'il y avait eu un RVB sur cette ligne, c'est pour ça que ça ne m'avait pas choqué ! Entre Allenc et Belvezet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés