geant vert Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Zut alors, je connais pas du tout cette ligne Mont Notre Dame ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 A vrai dire je ne me souviens plus d'ou j'ai pris cette photo il y a 7 ans desormais..... Mais j'ai mon idée, et ce n'est pas Mont notre dame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Trilport Reims via la ferté Milon ? T'es sur la bonne ligne geant vert !! Isles - Armentières - Congis (km 56 + 600) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Isles - Armentières - Congis (km 56 + 600) ? IGS4 . Comment fais tu ??? dis nous ??? On ne sait rien de toi, de ton parcours, en tout cas, quelle culture ferroviaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 1 mars 2010 Partager Publication: 1 mars 2010 Isles - Armentières - Congis (km 56 + 600) ? Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 Je passe la main Sur la photo, c'est sur la lgv nord , la gare des bettraves ? ( j'essaye d'etre aussi fort qu' IGS4 ) je suis loin , sur une autre planete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreil41 Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 IGS4 . Comment fais tu ??? dis nous ??? On ne sait rien de toi, de ton parcours, en tout cas, quelle culture ferroviaire. Le jeu maintenant va être de pieger IGS4 J'ai peut être un colle ... quand cela sera mon tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 Le jeu maintenant va être de pieger IGS4 J'ai peut être un colle ... quand cela sera mon tour ! Il a passé la main.... Vas-y !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 Allez, je reprends la main, une ptite photo facile !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 Allez, je reprends la main, une ptite photo facile !!! Région Bretagne???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 Provins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 (modifié) Allez, je reprends la main, une ptite photo facile !!! Merci Necroshine, pour une fois que je peux répondre... La réponse se trouve là : http://www.cheminots.net/forum/index.php?s...st&p=291119 : St Pourçain (6ème photo) ! Modifié 2 mars 2010 par Chartrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 (modifié) Je l'avais dis, facile !!! A toi chartrain !!! Modifié 2 mars 2010 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 A toi chartrain !!! Pas de photo sous la main. Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 Un fond de tiroir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 2 mars 2010 Partager Publication: 2 mars 2010 Un fond de tiroir... Cà sent l'Est..... Sur la transversale Lille Strasbourg? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 bonjour 25000v DV C5? avec commutateur de blocage quelques voies de service déferrées un toit caractéristique mais c'est pas gentil d'avoir passé au bleu le nom écrit sur le bâtiment.. pour l'instant je sèche, ace soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 bonjour 25000v DV C5? avec commutateur de blocage quelques voies de service déferrées un toit caractéristique mais c'est pas gentil d'avoir passé au bleu le nom écrit sur le bâtiment.. pour l'instant je sèche, ace soir! Cà circule à gauche visiblement..... Entre Metz et Charleville Mézières? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 Cà circule à gauche visiblement..... Entre Metz et Charleville Mézières? A tout hasard . . . Lumes (Km 143 + 857) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 A tout hasard . . . Lumes (Km 143 + 857) ? J'y ai pensé, mais sur Google maps, il y a une route derrière la gare et des maisons.... hors là, sur cette photo, il y a plein d'arbres.... A mon avis, ce n'est pas là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 je tente ailleurs : Mézy Moulins sur la ligne 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raez Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 dommage que le nom ait été effacé sur le batiment lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 je tente ailleurs : Mézy Moulins sur la ligne 1 ? en fait, non, rien à voir http://maps.google.fr/?ie=UTF8&ll=49.0...,120.11,,1,8.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 C'est non, pour tout le monde... Même IGS4 sèche ? Je le crois pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred Publication: 3 mars 2010 Partager Publication: 3 mars 2010 Entre Lérouville et metz ?? du coté du km 305 ?? Rambucourt ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés