Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Je me posais la question, comment a-t-elle été manœuvrée ? Car l'attelage n'est pas spécialement dans les standards français !

Voici la suite :

Capture.PNG

Modifié par Trains Champagne-Ardenne
fote d'ortografe
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit :

Je me posais la question, comment a-t-elle été manœuvrée ? Car l'attelage n'est pas spécialement dans les standards français !

Re,

c'était manoeuvre avec l'attelage de Secours fixé sur la rame FLIRT + locomotive d'Assistance Essais s'il y en avait une ,

(en général CC 72000 de l' AEF ),ou avec le locotracteur de manoeuvre du Nouveau Technicentre TER d' Epernay,

(situé de l'autre côté du pont vers Paris,à hauteur du Faisceau de Cumières...

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

- piste cylable " le chemin de la voie verte " parcours Courniou Les Grottes – Mons-la-Trivalle , photo à Mons-la-Trivalle ...?
ou
- Voie Verte Passa Païs 11 - gare de Mons-la-Trivalle à la gare de Colombières-sur-Orb Ancienne ligne de chemin de fer  Mazamet - Bédarieux ...?

Modifié par BB 15063
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit :

C'est bien sur cette ligne et c'est aux Premières Cabanes ;)

A toi !

Re ,

okok  une page Bien Intéressante sur le Sujet ...!!!
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chemins_de_fer_de_l'Hérault

Bon,Ben, ... maintenant j'ai plus qu'a chercher une photo,...Très Loin de la Champagne-Ardenne ...,pour Te faire Chercher un peu ...!!! LOL :Smiley_25:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne veut rien dire, une fois, je n'ai pas reconnu Reims ! En même tant, moi c'est plutôt Saint-Dizier. De plus, C'est uniquement parce que j'avais mémoire que les rames Flirt avaient fait des essais dans le coin que je me suis souvenu !

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.