Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Oups, j'ai été trop vite :Smiley_24:

message retiré

 

 

 

Modifié par BUDD
Publication:
il y a 1 minute, IGIS a dit :

Merci.

Certains media belges en ont parlé il y a quelques mois...

@BUDD, il manque quelques infos...

Publication:

C'est corrigé:Smiley_24: 

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

Bonjour ,

:Smiley_19:  Juste de Passage ...,pour un petit CouCou à SEV1977 ...:Smiley_31:,

- Automotrice Postale Type 35 (AM APT 35) No 002 conservée / exposée dans l'ex. Gare Désaffectée de Haine-St-Pierre ...? ,

( Haine-St-Pierre : Section de la ville Belge de La Louvière, située en Wallonie dans la Province de Hainaut )....

http://archives.lesoir.be/le-musee-en-gare-a-haine-saint-pierre_t-19900503-Z02MQ0.html

http://cfc.hebfree.org/club.htm

 

Automotrice Postale No 002 Type 35 (AM APT 35) .jpg

Automotrices postales du type 35.docx

Modifié par BB 15063
  • J'adore 4
Publication:

Re petit Coucou à SEV1977 ...:Smiley_31:,

-  voiture d'extrémité de la première automotrice électrique type AM 35, ...?

- ...Chez TES Potes de Train World ...?

musée de la Société Nationale des Chemins de fer Belges situé à Schaerbeek, en région de Bruxelles-Capitale. ..?

Publication:

Voiture d'extrémité d'un engin SNCB de la même époque...

Publication:
Le ‎08‎/‎03‎/‎2017 à 21:29, SEV1977 a dit :

Nouvelle énigme:

--------.jpg

Bonjour ,

:Smiley_19:  ..en essayant de s'y Retrouver dans " chantier Digne d'un Brocanteur ."..,

j'arrive pas à situer commande pantographes ...,et au vu des indicateurs sur pupitre frontal,à gauche cabine ...,

..ça sentirait pas un peu le Gazole ...???

  • J'adore 1
Publication:

Exact!

Pour résumer:

Autorail SNCB conservé datant d'avant guerre.

  • J'adore 1
Publication: (modifié)

Exact!

A pourri durant plus de 40 ans à Louvain, dont plus de 20 à l'extérieur.

Ces autorails articulés triples ont été construits en 1936 par Baume et Marpent et étaient dotés d'un moteur Carels et d'une transmission électrique SEM.

Ils étaient destinés aux relations rapides et ont terminé leur carrière à Courtrai en 1966/1967.

Afin de disposer d'un engin pour les manoeuvres à l'atelier de Courtrai, l'élément moteur (première classe) fut conservé, une traverse de choc standard étant fixée sur le bogie "Jacob" d'articulation.

Préservé depuis 1974, son état est lamentable.

Il vient d'être cédé au CFV3V qui compte le restaurer en état statique dans son état d'origine.

654.02 FLV.jpg

654.02.jpg

654.02 bogie.JPG

654.02 plateforme.jpg

654.02 moteur.jpg

654.02 compertiment.jpg

654.02 compartiment.jpg

Modifié par SEV1977
  • J'adore 7
Publication:

Hébé y a du boulot!

  • J'adore 1
Publication:
à l’instant, black5 a dit :

Hébé y a du boulot!

Ils ont déjà fait ce genre de travail!

Publication:
il y a 20 minutes, SEV1977 a dit :

Ils ont déjà fait ce genre de travail!

Dommage car il a une gueule cet autorail.....c'est sur que c 'est pas de l'agc....les banquettes semblaient moelleuses....

  • J'adore 2
Publication:
il y a 2 minutes, capelanbrest a dit :

Dommage car il a une gueule cet autorail.....c'est sur que c 'est pas de l'agc....les banquettes semblaient moelleuses....

Un matériel des plus luxueux!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.