geant vert Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 il y avait la 16000 qui était dans les garages une époque. là contrairement à choisy, c'est les poteaux caténaire qui ont sauvé le train. yééééé j'ai gagné je vous en trouve une pour demain, je vais faire chauffer le scanner à photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 (modifié) il y avait la 16000 qui était dans les garages une époque. là contrairement à choisy, c'est les poteaux caténaire qui ont sauvé le train. C'était la 16001 ... ce fut son dernier train ... Modifié 7 mars 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 Sacré deraillement !!!! En esperant qu'il n 'y ai pas trop eu de blessés.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 Sacré deraillement !!!! En esperant qu'il n 'y ai pas trop eu de blessés.... Quelques blessés légers.... le bon dieu de chemin de fer était pas en vacances ce jour là........ C'était mai/juin 2004. A la 16001!!! je l'ai conduite quelques fois quand j'étais CRMP à PNO..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 (modifié) Sacré deraillement !!!! En esperant qu'il n 'y ai pas trop eu de blessés.... C'était le 12h37 à Paris-Nord du 8 (?) juin 2004, pas très chargé au delà de st Quentin... Il n'y a pas eu de graves blessures. Modifié 7 mars 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 Sacré deraillement !!!! ça passe pleine balle à cet endroit tout ça pour des travaux... sur la mauvaise voie En esperant qu'il n 'y ai pas trop eu de blessés.... le train était presque vide (la plupart des gens descendent à St Quentin ou avant, et il ne s'est pas couché grace aux poteaux. C'est le train 12321. Facile à retenir. J'avais oublié que c'était grand mère qui tirait le train. Je l'avais eue sur le premier train que j'ai eu officielement le droit de conduire pendant ma formation de mécano : le 289 Paris - Amsterdam que l'on tirait jusqu'à Quévy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 7 mars 2010 Partager Publication: 7 mars 2010 (modifié) Pour la petite histoire, le communiqué de Presse de la SNCF le 8 juin 2004 indiquait : Aujourd'hui à 14h11, le Corail n°12321 - départ Paris 13h37, arrivée prévue Maubeuge 14h37, a déraillé à Busigny ... A cette vitesse, on comprend mieux ... Modifié 7 mars 2010 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 avec un peu de retard... après le 66000 qui freine pas après la gare de Busigny qui fait dérailler les trains voici la citerne implosée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 ne me dites pas que j'ai fait trop dur okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 La Plaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Et un "one shot" de CRL COOL ! Maintenant le dépôt de La Plaine n'existe plus. C'était bien pratique pour les formations là bas, avec les vieux wagons y avait qu'à coller une loc devant et on s'entrainait aux manœuvres, incidents de frein en ligne, fuite CG... À ton tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Et un "one shot" de CRL COOL ! Maintenant le dépôt de La Plaine n'existe plus. C'était bien pratique pour les formations là bas, avec les vieux wagons y avait qu'à coller une loc devant et on s'entrainait aux manœuvres, incidents de frein en ligne, fuite CG... À ton tour Bon.... Très simple aussi.... Histoire de dire que je ne passe pas mon tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Ambérieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Ambérieu ? oui..... A toi de jouer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Bon.... Très simple aussi.... Histoire de dire que je ne passe pas mon tour. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Pour une fois que je trouve...... Bon, une facile alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Ouais.... ben toi, fais toi tout petit tout plat, parce que ce jour là, t'as failli répondre au tel, et j'ai bu mon café tout seul au foyer. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 Ouais.... ben toi, fais toi tout petit tout plat, parce que ce jour là, t'as failli répondre au tel, et j'ai bu mon café tout seul au foyer. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 10 mars 2010 Partager Publication: 10 mars 2010 T'es pardonné............. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 11 mars 2010 Partager Publication: 11 mars 2010 Pour une fois que je trouve...... Bon, une facile alors. Longueville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Bonjour , Montluçon ? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 12 mars 2010 Partager Publication: 12 mars 2010 Ni l'une ni l'autre............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
montpellier TAM Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 rouen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 Non..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 13 mars 2010 Partager Publication: 13 mars 2010 Longueau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés