Invité jackv Publication: 17 mars 2010 Partager Publication: 17 mars 2010 bonjour je vous en propose une petite simple, pour occuper...je ne vois pas de volontaire..et le post a horreur du vide.(j'ai des problémes avec "modifier " c'est pour cela que j'ai fait un 2ème message ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 mars 2010 Partager Publication: 17 mars 2010 (modifié) on dirait le Bourget GC Edit : c'est même marqué sur le côté de la gare :P Modifié 17 mars 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 mars 2010 Partager Publication: 17 mars 2010 et oui c'est bien le bourget grande ceinture c je l'avais laissé sur le cote car c'était peu lisible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 17 mars 2010 Partager Publication: 17 mars 2010 D'ailleurs, il y a quoi dans cette gare ? C'est bien triste de la laisser dans cet état. Comme les autres gares de la GC : Dugny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 18 mars 2010 Partager Publication: 18 mars 2010 bonjour au 2 ème étage 2 bureaux du transport pour le secteur de bobigny et au premier un local équipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 18 mars 2010 Partager Publication: 18 mars 2010 D'ailleurs, il y a quoi dans cette gare ? C'est bien triste de la laisser dans cet état. Comme les autres gares de la GC : Dugny... Ah ben Dugny...... Tous les terrains alentours sont envahis de campements sauvages. Tout ce qui était utilisable dans le BV de Dugny a été "emprunté", le reste vandalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 18 mars 2010 Partager Publication: 18 mars 2010 Pfff... fait braire !!! Elle est ravissante cette gare (dans son style) : soit on l'utilise pour nos besoins Sncf (bureaux and co) en la maintenant un peu soit on la vend mais c'est dommage de la voir si ... agressée. lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Allez une petit maison de pn "rose" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Serait-ce sur feu la ligne Coulommiers - la Ferté Gaucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Une tour radiocom moderne, du matériel roulant qui a l'air de même (pupitre au centre)... Ca ne doit pas être une ligne oubliée... Dans le secteur de Sézanne avec une Diesel Prima ? Serait-ce sur feu la ligne Coulommiers - la Ferté Gaucher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Entre Longueville et Provins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Entre LON et Pro oui, entre quelle et quelle gare ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Y a que 4 gares. Tentons au pif entre les deux du milieu : Ste Colombe Septvilles - Champbenoist Poigny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Oui c'est bien ca !!! La baraque a PN rose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 J'essaie celle là : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Peut-être BOURGES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Du matériel PDL sous 1500V, je dirais Le Mans ? PS en mode "un peu de discipline, que diable" : normalement, c'est celui qui répond à l'énigme précédente qui peut en proposer une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 PS en mode "un peu de discipline, que diable" : normalement, c'est celui qui répond à l'énigme précédente qui peut en proposer une. C'est grâce à Necroshine que j'ai pu répondre le premier à une de de ses photos. J'avais passé mon tour, n'ayant pas de clichés sous la main. Aujourd'hui, puisque c'est à son tour (et qu'il ne l'a visiblement pas encore pris), je me permets de gentiment lui griller la priorité. Du matériel PDL sous 1500V, je dirais Le Mans ? Non. Peut-être BOURGES ? Et re non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 19 mars 2010 Partager Publication: 19 mars 2010 Saint pierre des corps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salera Briva Publication: 20 mars 2010 Partager Publication: 20 mars 2010 Saint pierre des corps ? Saint Pierre, je pense pas. Saumur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 mars 2010 Partager Publication: 20 mars 2010 Saint Pierre, je pense pas. Saumur ? Saumur, c'est du 25Kv. Blois? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 20 mars 2010 Partager Publication: 20 mars 2010 Chartres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NABLA73 Publication: 20 mars 2010 Partager Publication: 20 mars 2010 Je propose Poitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheyenne44 Publication: 20 mars 2010 Partager Publication: 20 mars 2010 salut je propose: saincaize, juste parce que j'ai retrouvé ma souris; okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés