Inharime Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 Je passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 (modifié) A suivre .... Modifié 2 avril 2017 par michael02 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 Ecosse ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 à l’instant, Trains Champagne-Ardenne a dit : Ecosse ? On ne peut rien te cacher !!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 à l’instant, michael02 a dit : On ne peut rien te cacher !!!! Ouais, ça fait une demi-heure que je cherche dans les gares écossaises, mais je ne trouve pas celle qui correspond... Cette gare est-elle située dans une grande ville ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 il y a 2 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : Ouais, ça fait une demi-heure que je cherche dans les gares écossaises, mais je ne trouve pas celle qui correspond... Cette gare est-elle située dans une grande ville ? Oui, dans une grande ville 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 Édimbourg ou Glasgow ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 il y a 1 minute, Trains Champagne-Ardenne a dit : Édimbourg ou Glasgow ? L'une des deux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 J'ai mis le temps, punaise ! C'est Waverley, à Edimbourg (d'ici, plus exactement : Waverley) La suite arrive ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, Trains Champagne-Ardenne a dit : J'ai mis le temps, punaise ! C'est Waverley, à Edimbourg (d'ici, plus exactement : Waverley) La suite arrive ! on aurait pu prendre le même taxi .. Modifié 2 avril 2017 par michael02 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 Amusez-vous bien ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikado43 Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 métrique ou étroit ? pas en France? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 C'est bien du métrique et c'est bien situé dans notre beau pays ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 dans les périnées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 2 avril 2017 Partager Publication: 2 avril 2017 Non, pas ces montagnes là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 En région PACA? 06? Ligne Menton-Sospel? Viaduc de caramel? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 viaduc du caramel que j'avais déjà posée il y a qq temps sous un autre angle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Il y a 3 heures, Vérane12 a dit : Viaduc de caramel? il y a 12 minutes, cyclodocus a dit : viaduc du caramel Bonjour , BON,BEN,..Bravo ,mais manque une Précision Indispensable ...Dur ou Mou le viaduc ...??..!!! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 C'est bien ce viaduc ! Je ne me souvenais pas que tu l'avais déjà posté. A Vérane, qui l'a trouvé en premier 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X 2219 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Bonjour. Jolie ce pont. Dans le Ch'nord? Ou du coté d'Albi? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Ce n'est ni dans le ch'nord ni du coté d'Albi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Moitié Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 Oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 3 avril 2017 Partager Publication: 3 avril 2017 (modifié) région champagne- ardennes Modifié 3 avril 2017 par afrel0171 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés