NABLA73 Publication: 21 mars 2010 Partager Publication: 21 mars 2010 Il y a eu de la neige à ARCACHON ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 mars 2010 Partager Publication: 21 mars 2010 Narbonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mars 2010 Partager Publication: 21 mars 2010 Il y a eu de la neige à ARCACHON ? Je ne sais pas mais ce n'est pas à ARCACNON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 21 mars 2010 Partager Publication: 21 mars 2010 Narbonne Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 21 mars 2010 Partager Publication: 21 mars 2010 Non Pfffff !!!!! Carcassonne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheche89 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 larochelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 Vu que ça refroidit si on remonte vers le nord, ça éliminerait La Rochelle, où alors on a déplacé Angoulèmes sans me prévenir... Donc, descendons, Hendaye ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 Vu que ça refroidit si on remonte vers le nord, ça éliminerait La Rochelle, où alors on a déplacé Angoulèmes sans me prévenir... Donc, descendons, Hendaye ? Bravo, c'est à Hendaye le 09 janvier de cette année vers 7h15. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 Et hop, ça repart... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 LGV nord? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 (modifié) Sortie LGV Atlantique ? Modifié 22 mars 2010 par Tophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 Sortie LGV Atlantique ? Pas celle de Connerré (Sarthe) c'est certain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 (modifié) LGV Est aux abords de la traversée de l'autoroute A4 vers Reims ? Il y a une serie de 3 ouvrages quasi successifs pour l'Autoroute, pour la nationale et celui ci sur une petite route departementale . Modifié 22 mars 2010 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 (modifié) Sortie LGV Atlantique ? Ni celle de la branche Aquitaine Modifié 22 mars 2010 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 LGV Est aux abords de la traversée de l'autoroute A4 vers Reims ? Il y a une serie de 3 ouvrages quasi successifs pour l'Autoroute, pour la nationale et celui ci sur une petite route departementale . Section Champagne-Ardenne TGV - SEI de Livry-Louvercy . . . 600 mètres environ séparent le viaduc de l'A4 (km 136 + 327) et celui de la RN 44 (km 136 + 919) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 (modifié) Bon ben alors j'ai gagné youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee Et la ???? Modifié 22 mars 2010 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 sur le Bourbonnais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 Bon ben alors j'ai gagné youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee J'ai pas donner la réponse exacte J'ai juste préciser la localisation des viaducs en question (pas celui de la photo) :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 (modifié) Bon ben alors j'ai gagné youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee Et la ???? A tout hazard . . . Le triage de la gare de bifurcation de Saincaize-Meauce (Nièvre) côté Sud (Moulins-sur-Allier) ? Les voies principales Nevers - Moulins-sur-Allier étant situées derrière la cabane située à droite sur la photo Modifié 22 mars 2010 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 A tout hazard . . . Le triage de la gare de bifurcation de Saincaize-Meauce (Nièvre) côté Sud (Moulins-sur-Allier) ? Les voies principales Nevers - Moulins-sur-Allier étant situées derrière la cabane située à droite sur la photo C'est un peu à çà que je pensais en parlant du Bourbonnais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 C'est un peu à çà que je pensais en parlant du Bourbonnais... Si la réponse est exacte je passe la main L'énigme précédente (viaduc LGV) ne semble toujours pas résolue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 (modifié) C'est un peu à çà que je pensais en parlant du Bourbonnais... Good !!! , Ce sont les voies ( ou ce qui en reste, car sur ce faisceau il reste 8 voies accessibles ) le reste est condamné du faisceau pair de Saincaize , a proximité du Point K Derriere nous la sortie Sud du faisceau direction Moulins , au fond a droite le splendide BV 15 portes PLM ( si si rien que ca !! ) A gauche du faisceau les voies reservée au " chantier Ballast " ( criblage lavage lors des RVB ) et les voies de Nevers . Les Voies pour Vierzon partant au fond vers la gauche , mais ne sont pas visibles ici car cachées par le faisceau et le Point N Pour la LGV EST c'est pas la ? Modifié 22 mars 2010 par km315 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 Pour la LGV EST c'est pas la ? Je ne pense pas car à cet endroit la LGV est sensiblement parallèle à l'A4 La LGV passe légèrement au-dessus de cette illustration A gauche : direction du raccordement de Chalons-en-Champagne (Paris-Est) A droite : direction du viaduc de l'A4 (km 160 + 636) et Baudrecourt (fin LGV) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 au fond a droite le splendide BV 15 portes PLM ( si si rien que ca !! ) Le BV de Saincaize (Wikipédia) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 mars 2010 Partager Publication: 22 mars 2010 Eh, on se calme ! Pour la LGV, c'est pas la LGV-A et ca n'est pas non plus les propositions faites pour la LGV Est... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés