willousub Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 Eh, on se calme ! Pour la LGV, c'est pas la LGV-A et ca n'est pas non plus les propositions faites pour la LGV Est... FanMsts , possiblité d'avoir une photo sur ce site au lieu d imageshack stp ? Je suis bloqué à mon travail pour y avoir acces merci d'avance lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 Voilà FanMsts , possiblité d'avoir une photo sur ce site au lieu d imageshack stp ? Je suis bloqué à mon travail pour y avoir acces merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 Récapitulons, c'est une ligne TGV en service... ou prête à être mise en service (caténaires et signalisation en place) sur une autoroute en construction, ou en projet (nous sommes dans l'axe du premier PS et la chaussée n'est pas réalisée), longée par une autre voie routière (la troisième travée). Où y-a-t-il (encore) des autoroutes en construction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 Récapitulons, c'est une ligne TGV en service... ou prête à être mise en service (caténaires et signalisation en place) sur une autoroute en construction, ou en projet (nous sommes dans l'axe du premier PS et la chaussée n'est pas réalisée), longée par une autre voie routière (la troisième travée). Où y-a-t-il (encore) des autoroutes en construction ? TGV Rhin-Rhône? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 ça a pas l'air neuf ce qu'il y a en dessous (herbes, poussière...) le pont, avec du rouge ça me fait penser à ceux qu'il y a sur la LGV est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 Merci Fanmsts je dirais LGV nord mais c'est pas dans l'oise en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 au début j'ai pensé que c'était du côté de lesmenils (avec un passage pour l'eau des crues de la seille) , mais le paysage trop plat ne collait pas Lamorville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 mars 2010 Partager Publication: 23 mars 2010 C'est pas la LGV Nord, c'est pas Lesménils, et c'est pas non plus Lamorville (j'ai même du regarder sur une carte pour voir où ça perche ce bled...)... Mais c'est bien la LGV Est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 (modifié) C'est pas la LGV Nord, c'est pas Lesménils, et c'est pas non plus Lamorville (j'ai même du regarder sur une carte pour voir où ça perche ce bled...)... Mais c'est bien la LGV Est. Entre Beney et St Benoit en Woëvre Je me suis cogné toute la LGV Est sur Google Earth pour trouver ce foutu pont..... Modifié 25 mars 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 C'est tout-à-fait ça. Pont sur la D904, route à 2 voies classique, on se demande pourquoi ils ont créé un ouvrage pour une 4 voies parce que c'est pas demain la veille que ce secteur deviendra digne d'un truc à 4 voies... C'est la Meuse profonde là... Pour ceux qui cherchent, c'est 5/6 km à l'ouest du viaduc de Jaulny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Je rejoue donc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Région Ile de France? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Région Ile de France? non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Eul ch'nor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Eul ch'nor ? Ché cha, min Tchio biloute ! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 autour de Cambrai, Lourches... ? mais vu que ça me dit rien, je dirai que c'est sur Lourches - Valanciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 moi je dirais plutôt entre busigny et cambrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 (modifié) c'est plus exactement Cattenieres PL, Voie 2, sens Cambrai > Busigny, Pk 196,5 J'avais fait une video entre cambrai et busigny... (le flou c normal c en accéléré ^^) Modifié 25 mars 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 c'est plus exactement Cattenieres PL, Voie 2, sens Cambrai > Busigny, Pk 196,5 J'avais fait une video entre cambrai et busigny... (le flou c normal c en accéléré ^^) Rien à dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 Ok donc en voici une nouvelle, je sais pas du tout si ca sera simple ou pas, mais je la pense pas compliquée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 25 mars 2010 Partager Publication: 25 mars 2010 25 kV, signal à droite (sans flèche) ça sent l'Alsace-Moselle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 26 mars 2010 Partager Publication: 26 mars 2010 Le tunnel entre Artzwiller et Lutzelbourg ? Tête côté Paris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 26 mars 2010 Partager Publication: 26 mars 2010 (modifié) je dirais même plus BAPR Modifié 26 mars 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 26 mars 2010 Partager Publication: 26 mars 2010 Les tunnels d'Ebersviller ou bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archange57 Publication: 26 mars 2010 Partager Publication: 26 mars 2010 Han Roukmoute!!!!!!! pour une fois que je pouvais repondre.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés