cc27001 Publication: 14 avril 2017 Partager Publication: 14 avril 2017 (modifié) C'est bien à Liège, lors de la présentation au public belge à la gare des Guillemins, le 9 mai 1980. La tournée de présentation du TGV est ensuite passée par Chantilly le 15 juin Puis par Lille le 12 octobre puis par Luxembourg le 23 novembre. Elle est aussi passée par la Suisse en cette année 1980, à Vallorbe et Lausanne (remorquée par une BB20200) Modifié 14 avril 2017 par cc27001 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 14 avril 2017 Partager Publication: 14 avril 2017 J'avais trouvé le passage à Lille et à Luxembourg, mais pas celui à Liège... Je laisse la main Il y a 4 heures, jackv a dit : je viens de voir ta photo..et tes explications.. certaines lignes du Péloponnèse sont fermées depuis bien avant la crise en particulier Corinthe/ kalamata et corinthe / patras depuis la mise en écartement normal puis électrification de la portion Athènes /corinthe /kiato , avec la nouvelle gare de Corinthe dans les oliviers... ton arrêt est celui de ayia konstentinou... saint Constantin.... voici la vue du quai (entre 2 PN) il existe un autre petit faisceau à Patras après la gare principale ...ayia Andréas (saint André) Pour le nom, je l'ignorais, sur le graphe de la ligne, c'est simplement écrit AGIA ! Et oui, je suis allé rapidement, je parlais des dernières fermetures, qui sont bien liés à la crise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 14 avril 2017 Partager Publication: 14 avril 2017 il y a 29 minutes, cc27001 a dit : La tournée de présentation du TGV est ensuite passée par Chantilly le 15 juin Bonsoir , ...Souvenir de Jeunesse pour moi ...,j'y étais et fais sensiblement la même photo papier ,(bien rangée dans un album bien rangé je ne sais plus trop ou ...), le but de la manifestation était le Baptème de la locomotive BB 22285 aux armes de la Ville de Chantilly le 15.06/1980,, il y avait eu un train vapeur d'approche Paris-Nord / Chantilly avec la locomotive 230G353 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 15 avril 2017 Partager Publication: 15 avril 2017 (modifié) Il y a 20 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Pour le nom, je l'ignorais, sur le graphe de la ligne, c'est simplement écrit AGIA ! Et oui, je suis allé rapidement, je parlais des dernières fermetures, qui sont bien liés à la crise ! non les dernières fermetures sont du fait qu'il n'y a plus depuis dix ans (je peux chercher la date exacte mais c'est au environ des JO de 2014 ) de liaisons en voie métrique du Péloponnèse (a partir de Corinthe).. vers le dépôt du pirée qui assurait l'entretien et que la voie métrique kiato(ou arrive maintenant la voie normale du pirée) patras est deposée car il refont tout en voie normale(meme les ponts)..il restait dans le Péloponnèse une desserte peri urbaine avec 1 élément. a kalmata vers son aéroport qui est d'ailleurs arrêtée depuis plus de 3 ans .et une desserte katakolo/pirgos/olympie (max 30km), a la demande pour les bateaux de croisière qui accostent a katakolo( souvent un tracteur mitchubichi avec 2ou 3 voitures (entretien a pirgos) ce sont surtout les fermetures dans le nord aux alentours de thessalonique et avec les pays voisins: firom/ bulgarie qui sont du a la crise.. les travaux de mise en souterrain de la ligne Corinthe patras au passage a la gare de diakofto (le Bv est au-dessus a G derriere de grillage jaune) en 2014 et en 2016 ça avance....sauf miracle encore au moins 8 à 10 ans Modifié 15 avril 2017 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 (modifié) Bonjour , l' Ami Trains Champagne-Ardenne ayant passé la main depuis Vendredi 23h19 ... ... la carte " Made in ADC01 " ...: Modifié 17 avril 2017 par BB 15063 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 (modifié) anglefort ? un petit doute quant à la cabane quand même Modifié 17 avril 2017 par cyclodocus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 (modifié) il y a 9 minutes, cyclodocus a dit : anglefort ? = ...Nan... un petit doute quant à la cabane quand même ...= ...T'avais bien raison de douter ... Modifié 17 avril 2017 par BB 15063 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 quart sud est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Il y a 1 heure, afrel0171 a dit : quart sud est? ...=...Nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Nord Ouest ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Il y a 1 heure, Fan MSTS a dit : Nord Ouest ? ...=...Nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Salut , Ligne du Jura Doubs , Dijon Dôle Vallorbe ??? ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 il y a 38 minutes, zoreglube a dit : Ligne du Jura Doubs , Dijon Dôle Vallorbe ??? ...=...Nan... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 nord est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 il y a 14 minutes, jackv a dit : nord est ...=..Oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 grand est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 il y a 1 minute, jackv a dit : grand est ...= ...Oui ...ou ACAL (Alsace - Champagne-Ardenne - Lorraine) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 Champagne-Ardenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 17 avril 2017 Partager Publication: 17 avril 2017 il y a 35 minutes, Fan MSTS a dit : Champagne-Ardenne ? ...= ...Oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Amagne Lucquy côté Charleville, avec la ligne de Vouziers à gauche ! (je passe) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 il y a 44 minutes, Fan MSTS a dit : Amagne Lucquy côté Charleville, avec la ligne de Vouziers à gauche ! (je passe) Bonjour , OUI ...BRAVO à Toi ...!!! - à gauche la voie ex. Ligne 26 Amagne / Attigny / Vouziers / Challerange ( + en direction Revigny sur Ligne 1 ) / Grandpré ... - avec le Carré Violet, une des ex. voie d'accès à l' ancien Dépôt vapeur d' Amagne-Lucquy - les 2 voies principales Reims / Mohon / Charleville ,le TGV Sedan /Charleville / Paris-est circulant Voie 2 - on devine, quand on connait le lieu, deux voies complètement à droite,1 d'accès Faisceau / voie 1 , et 1 en tiroir https://fr.wikipedia.org/wiki/Gare_d'Amagne_-_Lucquy la photo est prise a droite au dessus courbe " chemin du Dépôt " ... https://www.google.fr/maps/@49.5239484,4.4771676,276m/data=!3m1!1e3 Fan MSTS ayant laissé la Voie Libre à l'espacement du TGV ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 Une petite .. . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barquerouge Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 il y a 7 minutes, michael02 a dit : Une petite .. . Quelle horreur ! ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 C'est plat, c'est mort... Ca doit être en Picardie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 18 avril 2017 Partager Publication: 18 avril 2017 (modifié) il y a 17 minutes, barquerouge a dit : Quelle horreur ! ! !!!!!!!!!!!! il y a 4 minutes, Fan MSTS a dit : C'est plat, c'est mort... Ca doit être en Picardie ? Ce n'est pas en Picardie... Modifié 18 avril 2017 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés