BB 15063 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Bonjour , ...n'ayant que des photos " Panini " à vous proposer ( dixit Roukmoute ...) ...,je laisse la main à Delias si le veut bien ...... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 tiens je l'avais eu celui là j'avais même gagné des kms (300 je crois) en train que je n'avais jamais pu faire, le paternel refusant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bauvilla Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 39 minutes, cyclodocus a dit : tiens je l'avais eu celui là j'avais même gagné des kms (300 je crois) en train que je n'avais jamais pu faire, le paternel refusant. Ça c'est vraiment dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Hello , Je prends ( abusivement ) , la main ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Narbonne ? Photo déjà mise, il me semble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 8 minutes, ADC01 a dit : Narbonne ? Photo déjà mise, il me semble. Hello , Bien suivi , donc c'est gagné !!! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 16 minutes, zoreglube a dit : Hello , Bien suivi , donc c'est gagné !!! ... Je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Hello , Re me le le meu : Je radote de nouveau , pfffffffffffff ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Chateaudun ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 10 minutes, ADC01 a dit : Chateaudun ? C'est non , mais c'est bien sur le réseau PO ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 (modifié) Vendome ? p...n, cette maison à droite de la halle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à la remettre, c'est agaçant. Modifié 5 mai 2017 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 7 minutes, ADC01 a dit : Vendome ? p...n, cette maison à droite de la halle me dit quelque chose mais je n'arrive pas à la remettre, c'est agaçant. Ce n'est pas à Vendôme , et non plus sur cette ligne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 15063 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Il y a 6 heures, BB 15063 a dit : Bonjour , ...n'ayant que des photos " Panini " à vous proposer ( dixit Roukmoute ...) ...,je laisse la main à Delias si le veut bien ...... Il y a 5 heures, cyclodocus a dit : tiens je l'avais eu celui là j'avais même gagné des kms (300 je crois) en train que je n'avais jamais pu faire, le paternel refusant. Re , il y avait eu 2 albums à l'époque " Paul Delacroix " de La Vie Du Rail ..., bien que n'étant que des albums de vignettes-photos "Panini" ...,précieusement conservés dans ma bibliothèque ferroviaire ... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 moi c'était du panini qu'on trouvait en bureau de tabac et plutôt vapeur que TGV en couv de mémoire entre 1971 et 1979 (plus la date exacte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Pithiviers, ... et je passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 1 minute, Pascal 45 a dit : Pithiviers, ... et je passe. Gagné !!! ... Salut Ligne de tramway , en construction . Pour information , la photo date un peu ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delias Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Bonjour Puisqu'on m'avais laissé la main, avant de la reprendre, je prends! Delias 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Angers avant la section à voie unique en centre ville. Si c'est bon, je passe (suis en grève de photo Panini). Je parlais de la photo d'avant (Delias pas content ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 @Delias Sud de la France ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 8 minutes, BUDD a dit : Angers avant la section à voie unique en centre ville. Si c'est bon, je passe (suis en grève de photo Panini). Je parlais de la photo d'avant (Delias pas content ). Salut , C'est exact , j'avais pris la photo , pour le dispositif de captation du courant par le sol ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delias Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 3 minutes, Pascal 45 a dit : @Delias Sud de la France ? Non Et quand à mon entrée cavalière, j'ai cru que la photo était une explication de la précédente, avant de me rendre compte que c'était une nouvelle énigme. Delias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 Salut , Suisse ( type d'électrification ) ... ..et je demande (plus tard ) , asile politique dans ce cimetière au pied du viaduc !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delias Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 1 minute, zoreglube a dit : Suisse ( type d'électrification ) ... Monsieur est observateur: Oui c'est bien cela. Quand à l'asile, Cela reste ton choix. Delias 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 ligne du Gotthard ? Giornico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delias Publication: 5 mai 2017 Partager Publication: 5 mai 2017 il y a 3 minutes, cc27001 a dit : ligne du Gotthard ? Pas du tout Giornico ? Donc pas ici Delias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés