zoreglube Publication: 1 avril 2010 Partager Publication: 1 avril 2010 Et concernant les fouets que tu as pris en photo ??? On veut savoir ! Hello , No comment affirmatif ... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 Je prends donc le tour !!! Photo du début des années 80, prises sur un site tres interessant, aujourd'hui disparu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 Je prends donc le tour !!! Photo du début des années 80, prises sur un site tres interessant, aujourd'hui disparu !!! La Villette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 2 avril 2010 Partager Publication: 2 avril 2010 Mulhouse nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Duisparu, avec des 16500 et des 12000, ça sent Bobigny ça, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Mohon ? non plus !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Noisy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Epernay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité chalut Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Duisparu, avec des 16500 et des 12000, ça sent Bobigny ça, non ? Les 12000 ont-elles fréquenté l'Ile-de-France ? je pencherais pour un endroit situé dans le Nord, à voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Frescaty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Petit indice... Les 12000 ont bien fréquenté l'IDF !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 (modifié) Salut ! La Chapelle ? Modifié 3 avril 2010 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Villemomble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Vaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Felicitation Roukmoute, Depot de Vaires !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Vaires !! C'était comme ça là-bas ? Actuellement, si il n'y avait pas la navette devant le bâtiment on pourrait croire que c'est abandonné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 En a peine un an c'est devenu un depot fantome !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 Je ne savais même pas que ça avait fermé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 3 avril 2010 Partager Publication: 3 avril 2010 En a peine un an c'est devenu un depot fantome !!! C'est comment maintenant ? La dernière fois que j'y suis passé, le grill n'avait pas changé, mais la feuille était barrée par un rideau métallique avec le n° de téléphone de BDT... Mais ça fait déjà un bout de temps (fin 2008) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 Roukmoute une photo pour relancer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 qu'est ce que c'est? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 ça ressemble bien à un morceau de chaudière de vapeur, dans le fond on voit des petits tuyaux (là où passe l'eau pour chauffer ?) c'est pas l'arrivée d'eau froide dans la chaudière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 oué je dirais la meme chose que geant vert je suis pas sur a 100% mais je crois que ca s'appelle "la boite a fumée" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés