kamieux Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 (modifié) c'est bien comme ça que cela s'appelle. QUelqu'un connait le type de la locomotive? Pas trop dur avec mon avatar.!!! Modifié 5 avril 2010 par kamieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 c'est bien comme ça que cela s'appelle. QUelqu'un connait le type de la locomotive? Pas trop dur avec mon avatar.!!! 231 G, je présume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 231 G, je présume. la 558 ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamieux Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 la 231 G 558 bravo messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 La même fermée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 5 avril 2010 Partager Publication: 5 avril 2010 bonsoir jolie boite a fumée avec le panier a fraisil de l'échappement au fond les éléments de surchauffe(pour la vapeur saturée) dans les gros tubes a fumée de la chaudière le fraisil se vider a la pelle a chaque rentrée il était jeté à l'avant dans une fosse plein d''eau, la fosse a fraisil..Ces fosses étaient de vrai piège la nuit, plus d'un est tombé dedans, le fraisil flottait sur l'eau et donnait l'impression d'un sol sablonneux gris, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 Roukmoute une photo pour relancer ? Je passe la main... :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 Je passe la main... Salut Je prends la main mon cher. A vous de trouver où cette photo est prise (ce que je sais), mais surtout à quoi cette "chose" sert, ou plutôt servait (car ça je ne le sais pas du tout). Merci Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 (modifié) Salut Je prends la main mon cher. A vous de trouver où cette photo est prise (ce que je sais), mais surtout à quoi cette "chose" sert, ou plutôt servait (car ça je ne le sais pas du tout). Merci Nico Cette chose, c'est un gabarit pour wagons marchandises..... Du temps ou les cours marchandises regorgeaient de véhicules ferroviaires... Pour le lieu, je tente Aurillac Modifié 6 avril 2010 par CRL COOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 Cette chose, c'est un gabarit pour wagons marchandises..... Du temps ou les cours marchandises regorgeaient de véhicules ferroviaires... Pour le lieu, je tente Aurillac Aurillac avec des ATER Aquitaine!!!!! koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 Aurillac avec des ATER Aquitaine!!!!! Ben, tu sais, à Dijon, on voit des TER Pays de la Loire (liaison Tours-Dijon), et à Tours des TER Rhone Alpes liaison Lyon-Tours)..... alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 Salut Je prends la main mon cher. A vous de trouver où cette photo est prise (ce que je sais), mais surtout à quoi cette "chose" sert, ou plutôt servait (car ça je ne le sais pas du tout). Merci Nico Et Nico faut suivre! Il me semble que 4100 en a fait un en modelisme :sleep: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 je tente Périgueux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicopasta Publication: 6 avril 2010 Partager Publication: 6 avril 2010 C'est bien Périgueux ! Merci pour les explications sinon A toi Géant Vert. Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 J'ai rien là, je passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Allé j'en mets une, très facile a mon avis... elle ne vas pas rester longtemps... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 en 3 voies ligne nord entre creil et villiers le bel .. ? je dirais la courbe que tu as soit vers chantilly ou bien le saut mouton vers survilliers ? controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 entre Épônes-Mézières et Mantes sur le groupe V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 en 3 voies ligne nord entre creil et villiers le bel ..... je dirais la courbe que tu as soit vers chantilly ou bien le saut mouton vers survilliers ? ca aurait pu, j'avais aussi une image dans ce secteur, mais ce n'est pas le cas entre Épônes-Mézières et Mantes sur le groupe V ? non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 (modifié) suis-je bete, j'ai meme pas vu que la ficelle c'est du 1500 sur le PLM ? Modifié 7 avril 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Sur le PO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 (modifié) PLM oui Donc PO... non Profitez de trouver, si IGS4 ou CRL COOL débarquent, ca sera trouvé de suite a mon avis ^^ Modifié 7 avril 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 (modifié) Entre Lyon et Marseille ? Modifié 7 avril 2010 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Profitez de trouver, si IGS4 ou CRL COOL débarquent, ca sera trouvé de suite a mon avis ^^ oui mais quelle idee de leur donner les reponses avant de mettre la photo c'est clair que j'hallucine a chaque fois pour leur reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 (modifié) Entre le tunnel de Blaisy et Dijon ? vers Plombieres ? Modifié 7 avril 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés