DIDIERD Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Je prend avec ça : Pour les spécialistes de la TVM ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Il y a 8 heures, Fan MSTS a dit : Ah, je savais bien que je connaissais ! Lay St Christophe, ancienne ligne Champigneulle-Chateau Salins ! (et je passe) j'y avais pensé (je connais aussi un peu ) mais pas vu les maisons à côté du stade sur Gogol Earth sinon y'a un truc bizarre il manque pas un 300 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Une section limitée à 300 avec un baissez pantos pas loin, ce qui indiquerait une fin de LGV, mais à cette vitesse c'est possible ? TVM 430 ? eurostar ? (Ptet un point frontière ?) (j'y connais que dalle à part ce que j'ai pu lire par ci par là, donc pas taper !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Situation normale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Baissez panto à l'approche du tunnel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 4 minutes, ADC01 a dit : Situation normale ? réglementairement pas tout a fait mais quotidienne sur le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Frontière franco-belge? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 (modifié) Entrée de la LGV nord, juste après l'armement du CAB, enfin après la montée du 300 après le 230E. Vers le PK 2+500. Modifié 8 juin 2017 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 8 minutes, ADC01 a dit : Entrée de la LGV nord, juste après l'armement du CAB, enfin après la montée du 300 après le 230E. Vers le PK 3+500. Non le "baissez panto" est avant l'armement du CAB il y a 10 minutes, SEV1977 a dit : Frontière franco-belge? il n'y a pas de "Baissez Panto" a la frontiére il faut plus voir l'anomalie avant de localiser l'endroit 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Sur le barreau d'interconnexion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 2 minutes, DIDIERD a dit : il faut plus voir l'anomalie avant de localiser l'endroit Anomalie CAB ou Baissez Pantos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 9 minutes, ADC01 a dit : Anomalie CAB ou Baissez Pantos ? anomalie réglementaire ! l'exception qui confirme la régle il y a 11 minutes, SEV1977 a dit : Sur le barreau d'interconnexion? pas sur le barreau 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Royaume-Uni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 à l’instant, DIDIERD a dit : anomalie réglementaire ! Alors, je en vois pas. LGV Nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 5 minutes, ADC01 a dit : Alors, je en vois pas. LGV Nord ? LGV Nord oui Tu abordes souvent des "Baissez Panto" a 300 ? il y a 5 minutes, SEV1977 a dit : Royaume-Uni? Non 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEV1977 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 triangle de Lesquin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 On a la même chose à Grenay. Lorsque tu es arrêté par le Nf protégeant la sortie vers Grenoble,tu as 000 au CAB+ponctuel baissez panto. Quand le Nf s'ouvre,tu as 300VL+ponctuel qui reste et qui s'éteint au rappel suivant. Donc Didier a eu des 000 à une sortie LGV genre vers Arras,et le Nf s'est ouvert ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 7 minutes, DIDIERD a dit : Tu abordes souvent des "Baissez Panto" a 300 ? Non, je n'ai jamais eu le cas mais cela ne veut pas dire que cela est contraire au règlement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 4 minutes, TintinGV a dit : On a la même chose à Grenay. Lorsque tu es arrêté par le Nf protégeant la sortie vers Grenoble,tu as 000 au CAB+ponctuel baissez panto. Quand le Nf s'ouvre,tu as 300VL+ponctuel qui reste et qui s'éteint au rappel suivant. Donc Didier a eu des 000 à une sortie LGV genre vers Arras,et le Nf s'est ouvert ? Il y a la même chose sens pair à Grenay sortie vers Lyon. Et là,il n'y a pas de rappel. Le répète Nf s'ouvre avec 300VL pour la voie direct,L'allumage reste et au bout de la distance,car dans ce sens,il n'y a pas de rappel qui annule,et ben le pantos se baisse en pleine traction. C'est très rare de vivre cette situation,je ne l'ai eu qu'une fois. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Un article du réferentiel (que je n'ai plus ! ) indiquait que pour aborder un BP la VL est toujours abaissée sous la Vmax de 300 donc il est illogique d'avoir cette configuration @TintinGV pas de séquence restrictive précédemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 il y a 11 minutes, DIDIERD a dit : Un article du réferentiel (que je n'ai plus ! ) indiquait que pour aborder un BP la VL est toujours abaissée sous la Vmax de 300 Je n'ai pas souvenir de cette disposition mais je commence à vieillir et cela commence aussi à dater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 8 juin 2017 Partager Publication: 8 juin 2017 Est ce un vrai baisser panto actif ? Section Gonesse-Lille ? ou Lille-Calais ? Il est arrivé au moins 2 fois sur LN1, d'avoir un baisser panto inopiné franchi à 270,repris sur le terrain (pas de ponctuels) et par ordre écrit donné à la gare d'origine. 3km sans caténaire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 Il y a 8 heures, TintinGV a dit : Est ce un vrai baisser panto actif ? Section Gonesse-Lille ? ou Lille-Calais ? Il est arrivé au moins 2 fois sur LN1, d'avoir un baisser panto inopiné franchi à 270,repris sur le terrain (pas de ponctuels) et par ordre écrit donné à la gare d'origine. 3km sans caténaire.... C'est un vrai ! Je donne la réponse (car plus dispo) il est situé à la sortie de Calais Frethun , en venant du Tunnel il permet de passer de la position ET à la position GV En réalité il n'est jamais abordé à 300 (maxi 200 si pas d'arrêt à Frethun) d'où cette situation un peu bizarre Prend qui veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 Je vais proposer ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 juin 2017 Partager Publication: 9 juin 2017 Je me demande si on ne l'a pas déjà eu celle là... Bref, hangar marchandises de l'ancienne gare de Dour, en Belgique... (je passe) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant