luxemburg Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Entre Lyon et Marseille ? Je crois que tu peux continuer à chercher, je n'ai jamais rien vu de tel sur aucune des deux rives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Mâlain, dans le sens sud-nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Entre le tunnel de Blaisy et Dijon ? vers Plombieres ? On s'approche... t'y est presque ^^ J'ose pas dire oui car plusieurs solutions Et Ae 8/14, non.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 On s'approche... t'y est presque ^^ J'ose pas dire oui car plusieurs solutions Et Ae 8/14, non.. A tout hasard . . . La sortie de la gare de Plombières (côté Dijon) De gauche à droite : voie 1 - 3 et 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luxemburg Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 (modifié) A tout hasard . . . La sortie de la gare de Plombi�s (c�Dijon) De gauche �roite : voie 1 - 3 et 2 ? Avec toi le hasard fait souvent bien les choses... Attendons la réponse... Modifié 7 avril 2010 par luxemburg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 oué le hasard fait bien les choses.... je l'avait dit que s'il arrivait il trouverait tout de suite c'est bien ca... Par contre c'est pas la voie 3 mais la voie A (de souvenir et a vérifier) mais c'est bien ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 oué le hasard fait bien les choses.... je l'avait dit que s'il arrivait il trouverait tout de suite c'est bien ca... Par contre c'est pas la voie 3 mais la voie A (de souvenir et a vérifier) mais c'est bien ca ^^ J'ai relever ces infos sur un carnet de profils de 1959 ! J'ai du mal à voir s'il s'agit d'un 3 ou d'un A En attendant voici Plombières (km 309 + 800) sans doute à l'époque du valeureux temps du PLM Je passe la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 7 avril 2010 Partager Publication: 7 avril 2010 Hé bien.... ca a bien changé, la seule chose qu'il y a à Plombières maintenant c'est l'évitement et rien d'autre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 [...] Je passe la main [...] Hello ! Je vous propose une photo qui devrait vous faire suer un peu ! (Moi je sue sur toutes les votres ) A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal vsg Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Hello ! Je vous propose une photo qui devrait vous faire suer un peu ! (Moi je sue sur toutes les votres ) A vous ! je dirai vers thonon-les-bains? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chérubin Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 déjà, de loin, ça ressemble à une BR 186... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Il y a du brouillard, c'est du 25 kV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 en montagne ? vers Albertville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 En ce moment les lieux cités sont loin du site de prise de vue . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 est-ce en montagne déjà ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Entre Lusignan et St Maixent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Dans le Nord Est peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Hello ! Je vous propose une photo qui devrait vous faire suer un peu ! (Moi je sue sur toutes les votres ) A vous ! Salut Christophe , peux tu mettre la photo sur ce fofo stp ? car cela ne passe pas a mon travail merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MC76 Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Salut. En Lorraine ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Je vais pas plomber, mais c'est à proximité de H..s...g.n :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 bonjour donc vers l'Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 Je vais pas plomber, mais c'est à proximité de H..s...g.n J'aime les jeux à trous: Hausbergen donc près de strasbourg, je connais pas assez le secteur pour répondre correctement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc72000-10 Publication: 8 avril 2010 Partager Publication: 8 avril 2010 J'aime les jeux à trous: Hausbergen donc près de strasbourg, je connais pas assez le secteur pour répondre correctement ^^ Si j'en crois ce que j'ai lu sur les infos de la photo, tu dois avoir bon! Marque de l'appareil : NIKON CORPORATION Modèle de l'appareil : NIKON D200 Date et heure de la photo : 2009:03:12 09:20:21 Distance focale : 24mm (équivalence 35mm : 36mm) Ouverture : f/8.0 Durée d'exposition : 0.0013 s (1/800) Équivalence ISO : 400 Correction de l'exposition : aucune Mode de mesure : Centrale pondérée Exposition : priorité ouverture (semi-automatique) Balance des blancs : automatique Utilisation du flash : Non Espace colorimétrique : sRGB Photographe : Christophe Sous-localité : Hausbergen Intitulé : sans Description : Le 44205 arrive sur la voie 1TER, la relève ne va pas tarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je suis tombé sur ce sujet donc je me prète également au jeu. Voici la photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 Bonjour CC72024 Merci pour la photo, mais la règle veut qu'on attende la réponse à la photo précédente, et c'est le vainqueur qui prend la main... Mais bon, c'est pas grave hein ! Je fais quand même une proposition tiens, le viaduc de l'A20 au dessus de la ligne Limoges-Brive, quelques km après Uzerches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés