CC_72024 Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 Bonjour FAN MSTS, tu fais bien de me préciser la règle, je ne le savais pas. Quand à la photo, tu as bien donné la bonne réponse, je ne pensais pas que ca serait aussi facile lol. Mais j'y pense, la réponse à la photo précédente je pensais que c'était Hausbergen. enfin bref, j'attends une nouvelle photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 Ben ici va falloir trouver des trucs vraiment très durs pour passer plus d'une heure sur une énigme photo... Et encore, t'as pas eu affaire à IGS4 ou à CRL Cool... Sont terribles ces deux là , on prend plus de temps à mettre l'image en ligne que eux pour la trouver... Suis sur qu'ils sont capables d'identifier n'importe quelle traverse du réseau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willousub Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 Ben ici va falloir trouver des trucs vraiment très durs pour passer plus d'une heure sur une énigme photo... Et encore, t'as pas eu affaire à IGS4 ou à CRL Cool... Sont terribles ces deux là , on prend plus de temps à mettre l'image en ligne que eux pour la trouver... Suis sur qu'ils sont capables d'identifier n'importe quelle traverse du réseau... Ils ont de bonnes adresses pour un boule de cristal J'imagine bien IGS en pere fouras dans sa tour et ses tonnes de vieux bouquins okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 Je confirme pour Hausbergen. Regarder les données IPTC, faut pas l'fer ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 avril 2010 Partager Publication: 9 avril 2010 Ben ici va falloir trouver des trucs vraiment très durs pour passer plus d'une heure sur une énigme photo... Et encore, t'as pas eu affaire à IGS4 ou à CRL Cool... Sont terribles ces deux là , on prend plus de temps à mettre l'image en ligne que eux pour la trouver... Suis sur qu'ils sont capables d'identifier n'importe quelle traverse du réseau... Ouh là ouh là!!! Je ne suis pas si dangereux que çà.... Si c'est plein Est, je n'y connais quasiment rien.... IGS4, lui, oui, c'est une "pointure"! Toutes les gares et les PN au mètre près... Respect!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Personne pour prendre la suite ? Une petite en attendant (désolé pour la qualité) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoreglube Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 (modifié) Bonjour , L'électrification en 1500 v continu nous donne un indice . Un autre indice se pose par la présence d'une architecture des arches du viaduc avec un arc brisé . Je n'ai jamais vu une telle construction appliquée au ferroviaire . Un grand merci , pour cette photo ! lapleunicheuse Modifié 11 avril 2010 par zoreglube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Petite précision, les arches qu'on voit derrière le premier viaduc sont celles d'un deuxième pont-rail lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Le viaduc situé montée Pichou L'Estaque 13016 Marseille Je passe la main Sans doute le viaduc surnommé "Château Fallet" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 (modifié) Le viaduc situé montée Pichou L'Estaque 13016 Marseille Je passe la main Sans doute le viaduc surnommé "Château Fallet" ? non seulement tu connais tout sur les voies, mais aussi ce qu'il se passe en dessous... je dis respect ^^ On va quand meme attendre validation de Huissier Modifié 11 avril 2010 par vincent.j Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 (modifié) Je pense qu'IGS4 a raison. et le deuxième pont rail qu l'on voit derrière serait celui de la ligne qui part vers Martigues et Port de bouc Modifié 11 avril 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Je pense qu'IGS4 a raison. et le deuxième pont rail qu l'on voit derrière serait celui de la ligne qui part vers Martigues et Port de bouc C'est bien le viaduc de la montée Pichou avec ses arches gothiques : au fond la côte bleue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huissier Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 La photo est bien prise de la Montée Pichou revoltages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Je passe la main Donc, pour distraire, pas longtemps je suppose , une interprétation par quelqu'un que j'aime bien : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 bonjour la derniére photos.. trés joli effet banlieue 25000v /Z2N transillein Z2n interconnexion? RER A ou E ? belle passerelle toit d'une marquise? une dizaine de voies ? Pantin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Noisy-le-Sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Noisy-le-Sec. lol ... au coucher de soleil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 À moi alors : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 À moi alors : Une voie inutilisée et condamnée vu les 2 traverses installées en croix ; voisine de voies encore en service, vu l'état du rail et du ballast visible en bas a droite de la photo, au pk ...,800 Euuuhhh un raccordement à la petite ceinture parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Du coté de Pantin? Vers l'entrée des entrepots Tafanel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 bosoir un hectomètre avec de la peinture bleu , ce n(est pas sur toutes les région et rarement sur le nord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djbins Publication: 11 avril 2010 Partager Publication: 11 avril 2010 Lyon Part-Dieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 avril 2010 Partager Publication: 12 avril 2010 Du coté de Pantin? Vers l'entrée des entrepots Tafanel? Lyon Part-Dieu? C'est plus proche de Pantin que de Lyon... lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 12 avril 2010 Partager Publication: 12 avril 2010 le raccordement de l'Évangile, au dessus de la Porte de la Chapelle ? enfin... dans mes souvenirs, il n'y avait pas de traverses en croix, mais ça a peut être changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 12 avril 2010 Partager Publication: 12 avril 2010 le raccordement de l'Évangile, au dessus de la Porte de la Chapelle ? enfin... dans mes souvenirs, il n'y avait pas de traverses en croix, mais ça a peut être changé Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés