Aller au contenu
Le Web des Cheminots

[jeu] Où Que C'est ? Quoi Qu'est-ce ?


katamiaw

Messages recommandés

Le MC76 d'Aulnoye n'est pas préservé!!! Le coté "face" est vert, mais le coté pile (coté foyer) est plutot lépreux:

Mais c'est ridicule !!!! (si c'est bien le même, non pas que je doute mais j'ai du mal à y croire).

Comment explique-t-on cela ??? mdrmdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est ridicule !!!! (si c'est bien le même, non pas que je doute mais j'ai du mal à y croire).

Comment explique-t-on cela ???

Oui c'est bien le même.... Regarde la couleur autour de l'intercirculation....

l'explication: peindre avec le premier pot trouvé pour cacher la misère.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

c'est une allégorie,

c'est d'un coté la sncf d'avant et de l'autre la société ferroviaire d'après...

une photo! une photo!

@ igs4

j'aime bien tes fourgons et en particulier le" Mbuwf de la Cie du Nord, construite en 1925 " appelé "dqd2"cela me rappel le train" de journaux" composé d'une 20énne de ces fourgeons qui circulait sur le nord (Noisy/ paris nord/ lille) juste après "le postal" la nuit vers 1h30 et qui permettait de te rapatrier si tu avais raté le postal!

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça ressemble à du 25000v

mais y s'auraient pu passer la dés herbeuse

un C6100 entreprise ? RATP?

Modifié par jackv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bien y regarder, le yoyo ressemble à un ex C61000 de la RATP..... Donc je dirais Massy Palaiseau (gare commune RER D où office Géant Vert et RER B coté RATP...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dourdan?

parce que les voies sont pourries ? :D

non

Brétigny ?

non plus

bonjour

ça ressemble à du 25000v

non, il y a du 1500V à peu près (plus du 1700V), et du vrai 1500v un peu plus loin

mais y s'auraient pu passer la dés herbeuse

elle est passée régulièrement, dans le fond

au premier plan, oui, ça laisse vraiment à désirer

un C6100 entreprise ? RATP?

oui

A bien y regarder, le yoyo ressemble à un ex C61000 de la RATP..... Donc je dirais Massy Palaiseau (gare commune RER D où office Géant Vert et RER B coté RATP...)

toi, tu mériterais que je dise que tu as faux. Me traiter de conducteur du RER D... non mais

mais c'est bien Massy-Palaiseau, la gare aux deux facettes.

un côté tout beau tout propre, et un côté crado (je vous laisse deviner lequel est à qui)

c'est encore plus flagrant à Massy-Verrières, ou les voies se longent, et même le quai central qui est commun RATP/SNCF semble coupé en deux :

à toi CRL COOL

Modifié par geant vert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Massy-Palaiseau, gare commune RER-B/RER-C

Au fond, l'ex-C61000 SNCF devenu T131 à la RATP.

Photo certainement prise depuis la cabine d'une z5600 à 6 caisses assurant la liaison Versailles Rive-Gauche - Versailles Chantiers de la ligne C (mission CIME).

Au tout premier plan, ce qui fut la voie 1 de la ligne de Sceaux avant les remaniements des années 30.

Hors champ, à gauche, le BV RATP et la passerelle en béton.

Hors champ, à droite, un des ateliers RATP pour les MI79/84.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nord ?

je tente sur Busigny Cambrai, des fois qu'ils aient eu l'idée de virer le BM pour mettre du BAL

Nord.... oui.... mais pas la bonne ligne. Sinon, ils n'ont pas encore eu cette idée de génie.... J'ai eu ouï dire que du BAPR serait prévu pour 2012 sur BSY-SOM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh, reste à voire si ça se fait vraiment

pour en revenir au lieu mystère, serait-ce peut être une ligne qui se fait équiper d'IPCS ? par exemple sur Douais - Lille, j'ai pas souvenir qu'il y en avait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohhhh, reste à voire si ça se fait vraiment

pour en revenir au lieu mystère, serait-ce peut être une ligne qui se fait équiper d'IPCS ? par exemple sur Douais - Lille, j'ai pas souvenir qu'il y en avait

Nan, pas là bas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu passes sous mes fenetres ( bon a 1.5km )

( tiens a quand un arret pour train croiseur à Clermont ? ^^ )

Je dirais entre Clermont et St just en chaussée ?

Enfin si c'est une ancienne photo car IPCS est deja en fonction donc surement pas ca la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que tu passes sous mes fenetres ( bon a 1.5km )

( tiens a quand un arret pour train croiseur à Clermont ? ^^ )

Je dirais entre Clermont et St just en chaussée ?

Enfin si c'est une ancienne photo car IPCS est deja en fonction donc surement pas ca la reponse

Photo de l'an dernier.... donc pas entre CLE et SJS....

Pour les trains croiseurs à CLE, il parait qu'il y a de gros travaux en journée sur Creil-Amiens et que tout circule Voie2.... alors tu as des chances de voir çà cette semaine!!! Sinon, être garé pour être doublé par un V160, c'est chose très courante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Longueau - Arras ?

je me souviens de beaux couchés de soleil par là, vers Albert

C'est bien par là.... Tu n'as plus qu'à trouver les gares encadrantes.... Sachant qu'il n'y en a pas beaucoup....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.