Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 77 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Non plus. Mais comme pour la Marne, ce n'est pas loin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 L'Yonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 le 02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 C'est bien dans l'Aisne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
afrel0171 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Le 02/10/2017 à 19:22, Vérane12 a dit : En service, oui Ligne fret uniquement ou fret et voyageur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Que du fret. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Mode Rabat-joie ON L'Aisne est frontalière Mode Rabat-joie OFF Laon - Vincy-Reuil-et-Magny ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Oops! Ce n'est pas sur cette ligne. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Château-Thierry - Montmirail ? Mézy-Moulins - Montmirail, je veux dire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Oui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Crézancy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vérane12 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Et voià. Au suivant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Je passe pour cette fois-ci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 ça devrait pas vous amuser longtemps 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Ligne Libourne - Le Buisson ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 au sens strict de ton texte : non t'es vraiment pas passé loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Le PN a la sortie de la gare du Buisson vers Sarlat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyclodocus Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 j'avais bien dit que ça ferait pas de vieux os à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DIDIERD Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 il y a 49 minutes, cyclodocus a dit : j'avais bien dit que ça ferait pas de vieux os à toi Je laisse la main a Alain33 Il y a 2 heures, alain33 a dit : Ligne Libourne - Le Buisson ? Qui a fait le plus gros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alain33 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 il y a 41 minutes, DIDIERD a dit : Je laisse la main a Alain33 Qui a fait le plus gros ! Merci, mais je n'ai rien à proposer donc je passe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 4 octobre 2017 Partager Publication: 4 octobre 2017 Il y a 2 heures, alain33 a dit : Merci, mais je n'ai rien à proposer donc je passe. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trains Champagne-Ardenne Publication: 5 octobre 2017 Partager Publication: 5 octobre 2017 Est-ce un ancien BV ? Quart Nord-Est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 5 octobre 2017 Partager Publication: 5 octobre 2017 (modifié) Il y a 3 heures, Trains Champagne-Ardenne a dit : Est-ce un ancien BV ? Quart Nord-Est ? C'est bien un ancien BV, donc une ancienne gare. Ce n'est pas dans le Quart Nord-Est. Changement de page, je remets la photo. Modifié 5 octobre 2017 par IGS4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés