geant vert Publication: 19 avril 2010 Partager Publication: 19 avril 2010 meaux ? (au pif) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 avril 2010 Partager Publication: 19 avril 2010 meaux ? (au pif) On se rapproche, mais c'est une façon de parler... Encore quelques centaines de km et ça sera bon... okok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 19 avril 2010 Partager Publication: 19 avril 2010 bazancourt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 19 avril 2010 Partager Publication: 19 avril 2010 bazancourt ? Non non.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 19 avril 2010 Partager Publication: 19 avril 2010 Loc IDF avec rame corail. pantos baissés, fanaux éteins, donc garée. une centaine de km de Meaux. euhhh... Epernay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Loc IDF avec rame corail. pantos baissés, fanaux éteins, donc garée. une centaine de km de Meaux. euhhh... Epernay ? Non plus... Et j'ai dit quelques centaines de km, au pluriel hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 ligne 1 ou plus dans ch'nord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Saverne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Saverne ? C'est pas le nord, et c'est pas Saverne non plus ! On roule à gauche à cet endroit. Et un indice, il est totalement interdit de fumer dans cette gare, même sur les quais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 nancy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Et un indice, il est totalement interdit de fumer dans cette gare, même sur les quais... en théorie c'est le cas partout, même si bon... je m'en grille bien une en attendant le train comme beaucoup de gens :P y a une raffinerie dans le coin je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 Vers le Havre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 (modifié) Vers le Havre? Alors, y'a pas de raffinerie, ce n'est pas le Havre... C'est pas Nancy non plus... Y'a ptet des risques d'explosion dans le coin, mais c'est pas à cause de trucs chimiques, plutôt à cause de la boisson régionale (90° !!!)... Et il est autorisé de fumer sur les quais lorsque ceux ci ne sont pas entièrement recouvert (verrière...), en tout cas dans ma région c'est comme ça, et dans d'autres ailleurs aussi... Je vous aide, c'est à l'est de Paris, mais à l'ouest de chez moi, voilà... Modifié 20 avril 2010 par Fan MSTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloé32 Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 chalons en champagne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 20 avril 2010 Partager Publication: 20 avril 2010 (modifié) Ça pourrait être Bar le Duc, les arbres au fond borderaient le canal. Mais je ne vois pas trop pour la liqueur locale . . . Modifié 20 avril 2010 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Ça pourrait être Bar le Duc, les arbres au fond borderaient le canal. Mais je ne vois pas trop pour la liqueur locale . . . C'est bien Bar-le-Duc, seule gare de lorraine couverte par une verrière, d'où l'interdiction de fumer sur les quais... Et la mirabelle alors ? symbole de la Lorraine ? Quand à la 17000 je ne sais pas ce qu'elle faisait là, c'est la seule fois où j'ai vu ce genre de loc à l'est d'Epernay... Les voitures sont des corails sans marquages régionaux spécifiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Peut-être un TER Val de Marne en panne de BB 15000. Les quais débordent de la marquise en direction de Châlons en Champagne. Pour la Mirabelle, je ne peux m'ôter de l'esprit cette idée reçue: mirabelle = Moselle. Peut-être parce que je suis plus en contact avec les mosellans qu'avec les autres Lorrains (Vosgiens y compris). Je cherche une photo, dans 15 minutes au plus tard je vous l'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 (modifié) Je pense que la bonne réponse ne saurait tarder: A vous ! Modifié 21 avril 2010 par Christophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 s'il n'y avait pas le 75000 on pourrait croire à une vieille photo dans les vosges ? vers St Dié ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Négatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Alsace ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Alsace ? Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Vers Roeschwoog ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Vers Roeschwoog ? Atchoum !!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Atchoum !!!! Non, tu confonds avec Pfaffenhoffen ou Breuschwickersheim (mais il n'y a pas de gare, là) ! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés