CC_72024 Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Sur la voie voisine, on devinerait presque la toiture d'un 67400, caché par la rame. Lauterbourg ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Lauterbourg, exact ! C'était simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Lauterbourg, exact ! C'était simple. Euuuhhh simple ca je sais pas trop. je ne connais presque pas l'est. ni le nord d'ailleurs lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 Voici celle que je propose ! Facile aussi je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 (modifié) Bonsoir, On dirait qu'il y a du vert: ça serait un engin en livrée Fret ? Modifié 21 avril 2010 par sdx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 tentons Sotteville ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent.j Publication: 21 avril 2010 Partager Publication: 21 avril 2010 pour la machine je dirais dans la série des 66000 > plutot 69400 mais c'est pas le sujet, sur la PLM ? (au pif Larroches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 (modifié) bonjour caténaires en cours de montage ou de démontage? on voit les poteaux mais pas le reste?? c'est un canal à Droite ?? perrigny ? non trop simple.. Modifié 22 avril 2010 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 On dirait des DEV Inox sur la gauche... Alors je propose vers Toulouse, vu qu'une assoc de là bas en a sauvegardé 5 avec de magnifiques plaques rouges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 22 avril 2010 Partager Publication: 22 avril 2010 (modifié) Pas un 69400, mais 66000 en livrée fret Pour les caténaires, elles y sont bien, c'est la qualité de la photo qui n'est pas top. à droite ca n'est pas un canal Et oui c'est vers Toulouse, donc non pour les autres Modifié 23 avril 2010 par CC_72024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Pas un 69400, mais 66000 en livrée fret Pour les caténaires, elles y sont bien, c'est la qualité de la photo qui n'est pas top. à droite ca n'est pas un canal Et oui c'est vers Toulouse, donc non pour les autres A tout hasard, je dirais Tarbes, ou peut être Montgaillard (c'est à côté), là où se trouve une société qui a été chargée de la restauration de ces belles voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 A tout hasard, je dirais Tarbes, ou peut être Montgaillard (c'est à côté), là où se trouve une société qui a été chargée de la restauration de ces belles voitures... Non, c'est plus proche de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 (modifié) St Jory ? (c'est proche de Toulouse ça ) Modifié 23 avril 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CC_72024 Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 St Jory ? (c'est proche de Toulouse ça ) Et oui c'est à St Jory, au dépôt plus exactement !! Les voitures DEV, je les ai toujours vu garées au crochet d'un 63000. Sinon je crois qu'elles sont utilisées avec la loc à vapeur qu'on croise des fois au dépôt de Toulouse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 Et oui c'est à St Jory, au dépôt plus exactement !! Les voitures DEV, je les ai toujours vu garées au crochet d'un 63000. Sinon je crois qu'elles sont utilisées avec la loc à vapeur qu'on croise des fois au dépôt de Toulouse Ces voitures appartiennent à l'association ACPR 1126 de Toulouse, qui exploite la 141 R 1126 garée là bas... http://www.trainvapeur-toulouse.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 23 avril 2010 Partager Publication: 23 avril 2010 j'avoue, c'était au pif, et c'est pas moi qui ait trouvé que c'était vers Toulouse. je passe donc mon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fan MSTS Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 j'avoue, c'était au pif, et c'est pas moi qui ait trouvé que c'était vers Toulouse. je passe donc mon tour Ben j'avais trouvé Toulouse avant d'aller me perdre à Tarbes (un effet du Jurançon peut être ?)... Donc je passe aussi... controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 Allez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 Eole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 Massy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 Austerlitz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 Pas de bonne réponse, mais c'est en IDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 ça a l'air d'être sous continu déjà c'est une photo prise avec un téléphone portable depuis un quai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 (modifié) ça a l'air d'être sous continu déjà Oui. c'est une photo prise avec un téléphone portable Oui. Mais on s'en fout ! depuis un quai ? Non. Modifié 24 avril 2010 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 24 avril 2010 Partager Publication: 24 avril 2010 (modifié) du continu en IDF... ça réduit bien les choix déjà c'est pas sur le PO, ça ne me dit absolument rien sur le sud est peut être. sous un saut de moutons à entre le Vert de Maisons et Villeneuve Prairie ? Modifié 24 avril 2010 par geant vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés